Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour envoyer un MAIL VIDEO

FIFIHU, le jeudi 21 septembre 2000 à 08:32:34
Bonjour.
Je recheche un logiciel pouvant à partir de ma webcam faire de la capture et un fichier images(mpeg, avi, ect...) de tel maniére que celui-ci soit adapté pour envoyer dans un mail (taille minimum)et éventuellement autoéxécutable
Répondre à FIFIHU  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Logiciel pour envoyer un MAIL VIDEO

Envoyer une video par msn (Résolu) Bonjour, coment envoyer une video faite avec un camescope numerique par msn je pense qu il faut la compresser mais comment faire quand on est pas un pro merci de votre aide @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5421030-envoyer-une-video-par-msn
Bon logiciel de retouche vIdéo (Résolu) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un caméscope numérique, et j'aimerais faire des montages vidéo. Pourriez-vous m'indiquer un bon logiciel de retouche vidéo (free) ? j'ai téléchargé Videospin...Qu'en pensez-vous.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8669113-bon-logiciel-de-retouche-video
Logiciel de conversion video (Résolu) Bonjour, voila je cherche un logiciel de conversion video assez performant, gratuit, en français si possible, pourriez vous m'en conseiller un. Merci d'avance Cervex www.commentcamarche.net/forum/affich-8571148-logiciel-de-conversion-video

Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main

J'arrive pas a envoyer des video sur daily !! (Résolu)bonjour, j'ai voulu envoyer une vidéo avec des images des personnages de Naruto(prise sur Google) sur Dailymotion mais ils ne l accepte pas car je fais soidisant une atteinte aux droits d'auteurs.J'ai recu ce mail : "Votre vidéo "Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7907572-j-arrive-pas-a-envoyer-des-video-sur-daily
Recherche un logiciel de montage video (Résolu)Bonjour je recherche un logiciel de montage video qui répond à mes attentes et qui ne soit pas trop cher. Je voudrais: 1- sélectionner et couper les vidéos de telle minute à telle minute; 2- sélectionner et couper des musiques de telle minute à telle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3260248-recherche-un-logiciel-de-montage-video
Envoyer une video montage (Résolu)Bonjour,a tous,je voudrais vous demander s'il existe un logitiel,pour pouvouir envoyer une video qui fais 60.2Mo,car j'ai fais un montage photo avec musique de fond,avec movie maker,et je voudrais envoyer le petit film par courrier,mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6919413-envoyer-une-video-montage

Télécharger CamfrogCamfrog est un logiciel de chat vidéo gratuit. Il intègre une interface simple et intuitive. Il permet de chatter en live avec plusieurs interlocuteurs simultanément. L'affichage de chaques personnes se fait à l'aide d'un webcam. Le logiciel prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056783-camfrog

Airis N729N 729,Zoom optique 0x,Zoom numérique 8x,730 grammes,2 pouces LCD,Stéréo,Divers:16MB Memory Flash,Also Function as MP3 Player,Page web du produit:Anglais,Logiciel fourni:Ulead VideoStudio,Ulead Phot Express,Ulead Cool 360,Acrobat Reader,Coded... www.commentcamarche.net/guide-achat/airis-n729-1037431-fiche-technique
Canon HV20HV 20,Zoom optique 10x,Zoom numérique 200x,544 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Canon,Poids:544 g,Dimensions (HxLxP):81.28x88.9x137.16 mm,Logiciel fourni:Digital Video Solution,Son:Stéréo,Capacité du disque... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-hv20-879347-fiche-technique

Opera 9 est sortiVoici donc la nouvelle version d'Opera, le navigateur challenger d'Internet Explorer et surtout de Firefox. En plus d'être un navigateur, un logiciel de mail, de newsgroups, de chat et un aggrégateur de flux RSS, cette version 9 offre également: -... www.commentcamarche.net/actualites/opera-9-est-sorti-2278695-actualite.php3