Rechercher : dans
Par :

Fichier ".ocx"

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 15:28:36 cicine105, le 22 avr 2009 à 18:12:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir quel est le logiciel pour ouvrir les fichier ".ocx" merci pour vos réponses .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « fichier ".ocx" » dans :
Fichier CBZ VoirFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip.
Fichier CSV VoirFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...
Fichier ABM VoirFormat ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Comment lire un fichier ABM ? Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image...

1

Pierrecastor, le 22 avr 2009 à 18:14:26

Salut

Ou a tu récupérer ce fichier ? Par quelqu'un de confiance ? Sais tu approximativement pour quoi tu veut l'ouvrir ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/OCX Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

2

cicine105, le 22 avr 2009 à 18:22:32

Ba justement je veux l'ouvrir pour voir .
pourquoi ? c'est dangereux ??

Répondre à cicine105

3

Pierrecastor, le 22 avr 2009 à 18:24:30

Si tu ne sais ce que c'est, oui, ça peut.

Tu la récupéré ou ? Tu peut faire un scan antivirus sur ton fichier. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

4

cicine105, le 22 avr 2009 à 18:28:30

Ba ok je vais faire un scan

Répondre à cicine105

5

Pierrecastor, le 22 avr 2009 à 18:29:29

Juste le fichier, ça devrait suffire (avec plusieurs antivirus, suffit de faire clique droit sur le fichier/scan. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

6

cicine105, le 22 avr 2009 à 18:32:40

L'antivirus n'a rien trouver de louche

Répondre à cicine105

7

Pierrecastor, le 22 avr 2009 à 18:35:55

Salut

De toute façon d'après ce que j'ai compris, ça ne s'ouvre pas, il s'agit d'un genre de libraire qui sert à d'autres programmes. Comme flash par exemple.

Tu n'a toujours pas dit comment tu a récupérer ce fichier. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

8

cicine105, le 22 avr 2009 à 18:46:12

Ba enfaite j'ai télécharger un logiciel pour convertir les video puis je l'installe et il me dit "component comdlg32.ocx or one of its dependencies not correctly registered a file is missing or invalid

Répondre à cicine105

9

Pierrecastor, le 22 avr 2009 à 18:48:31

Ca veut dire qu'il y a eu un probleme lors de l'installation du logiciel. Je te conseillerait de le retelecharger et de relancer l'instalation. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

10

cicine105, le 22 avr 2009 à 18:56:23

~je l'ai déja fait et c'est toujour pareil

Répondre à cicine105

11

Pierrecastor, le 22 avr 2009 à 18:57:34

C'est quel logiciel exactement, et il vient de quel site ?

L'installation est peut être corrompue. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

12

cicine105, le 23 avr 2009 à 09:52:09
  • +1

Mais moi je veux juste l'ouvrir c 'est tout

Répondre à cicine105

13

Pierrecastor, le 23 avr 2009 à 15:28:36

Mais tu ne peut pas l'ouvrir. C'est un fichier systeme. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor