Mise à jour GPS Tomtom One

Fermé
Syms Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 22 avril 2009 à 17:46
 mehmet-ali - 30 avril 2010 à 22:50
Bonjour à tous,

Voila j'ai désiré mettre à jour mon GPS Tomtom One avec le logiciel TomTom HOME, mais durant l'installation de la mise à jour, (après l'avoir lancé, et après qu'elle se soit téléchargé), on m'indique qu'il y a eu une erreur dans la lecture d'un fichier, donc la mise à jour s'arrête. Je l'ai retenté plusieurs fois, mais en vain. Et lorsque je débranche mon GPS du PC, il se bloque sur une image où il est marqué Tomtom one. Heureusement, je peux toujours éteindre et rallumer le GPS, puis le connecter au PC, mais il bloque toujours sur la même image. Comment faire en sorte que la mise à jour fonctionne. N'existe-t-il pas un moyen pour l'installer "manuellement" (c'est-à-dire copier les fichiers par soi-même, sans que le logiciel le fasse à notre place, et puis qu'il replante) ???

Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

Bonjour.
J'ai le même tom tom que toi. Non tu n'as pas la possibilité de le mettre à jour manuellement. Je ne connais pas ton probleme mais il faut savoir que TOMTOM est hyper fragile et notament sa carte mère. Je n'ai que des problemes de bugs: j'ai du renvoyer l'appareil au SAV pour changer la carte mère au bout d'un mois. Et maintenant quand je l'allume il "fige" durant des temps indeterminés avant enfin de se lancer. Bref je ne reponds que peu à ta question mais c'est juste pour te dire que si ta mise à jour ne se fait pas naturellement par l'ordi c'est que tu as sans doute un probleme d'ordre materiel du à la fragilité de l'engin. Courage.
3
Syms Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 40
22 avril 2009 à 19:45
Salut,

Je te remercie pour ta réponse. Mais pourquoi les Tomtom sont aussi fragiles ???
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 23:15
Les 'tomtom' ne sont pas plus fragiles que les autres.

A faire absolument ceci

Un tas d'info

Bonne soirée
1
notre tomtom ne prend pas de charger pour quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour notre tomtom one n14644 ne prend pas de charger pour qoui svt merci
0