Rechercher : dans
Par :

Y a t'il un mode deviens pro sur fifa PC??

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 18:31:46 Fedor, le 22 avr 2009 à 17:43:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai joué a fifa sur ps3 et j'ai vraiment bien aimé le mode "deviens pro" mais je n'ai pas de ps3 donc j'aimerais savoir si le jeu PC et le même que sur ps3 et surtout si le mode "deviens pro" y est
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Y a t'il un mode deviens pro sur fifa PC?? » dans :
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite VoirAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

Fedor, le 22 avr 2009 à 18:31:46
  • +1

Quelqu'un peut me donner des renseignements sur le mode deviens pro a fifa 2009 sur PC???

Répondre à Fedor