Rechercher : dans
Par :

Désinstaller composants de Windows Live ?

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 16:55:03 Yannou.10, le 22 avr 2009 à 16:49:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens à l'instant d'installer Windows Live Messenger 2009.
Je trouve plusieurs composants dans "Programmes et fonctionnalités" et j'aimerais savoir s'il est vraiment nécessaire de tout garder :
- d'abord j'ai "Assistant de connexion Windows Live" qui fait 1.93 Mo, je pense devoir garder ce composants mais j'aimerais avoir vos avis;
- ensuite j'ai "Installation Windows Live" qui fait 44 Mo, ce doit être le composant même de Windows Live, donc je pense devoir le garder;
- enfin j'ai "Outil de téléchargement Windows Live" qui fait 225 Ko, il ne me paraît pas nécessaire ...

Je vous remercie d'avance ! ;)
Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Vista SP1, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Désinstaller composants de Windows Live ? » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

spe2d, le 22 avr 2009 à 16:51:01

Le seul vraiment indispensable au fonctionnement est "Installation Windows Live". Pas de message privé
Pense à mettre en résolu une fois la réponse apportée

Répondre à spe2d

2

Yannou.10, le 22 avr 2009 à 16:53:58

Et les 2 autres ? x)

"Assistant de connexion Windows Live" ne servirait-il simplement pas à réparer un problème de connexion ? x) Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Vista SP1, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470

Répondre à Yannou.10

3

spe2d, le 22 avr 2009 à 16:55:03

Je penses aussi que celà doit être sa. Pas de message privé
Pense à mettre en résolu une fois la réponse apportée

Répondre à spe2d