Bonjour,
je répond car j'ai eu l'occasion récemment d'utiliser la toute dernière version de VDOM Box V2 et le resultt est phénoménal.
en fait il ne faut pas tourner longtemps sur l'appli pour comprendre que d'une part on peut tout développer quel que soit nos outils favoris actuels et que d'autre part, le gain de temps et la facilité avec la quelle on peu pousser nos applications web à devenir de vraies solutions dynamiques et opérationnelles est dingue.
c'est une sorte de serveur qui regroupe tous les outils dont on peut avoir besoin pour développer son application, meme à partir de la page blanche...
mais pour vous passer les detains, je vais vous parler du petit driver PrinTtoWeb qu'il ont développé: une fois installé sur nos machines il permet à importe quel logiciel de communiquer avec l'application, pour la mettre à jour, la modifier et même la créer.
l'exemple le plus parlant est le suivant, imaginez vous récupérer une presentation Powerpoint, de kliker sur le bouton PrintToweb et de le voir sous vos yeux s'exporter en site internet!
si non encore plus simple, vous mettez à jour n importe quelle page du site à partir de n importe quel logiciel de traitement de texte...
enfin, vous pouvez par exemple prendre votre dossier "images" et en faire, ne un seul click un album photo.
moi je suis vraiment dingue de ce nouveau joujou, j'ai bien l'impression qu'il ont fait un grand pas.
je ne sais pas si je peux poster un site web ici, mais pour info, leur site corporate c'est www.vdom-box-international.com
bonne journée à tous!