Outils de développement web

Fermé
loulla - 3 janv. 2005 à 17:43
Kouassi@27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 13:45
Bonjour,
pourriez vous svp me décrire les derniers outils de développement web et me dire où je peux trouver de la documentation? merci bcp
A voir également:

6 réponses

grdscarabee Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 74
3 janv. 2005 à 19:30
Salut,

Les outils de développement web il y en a un paquet, en partant du bloc-notes pour aller jusqu'à DreamWeaver en passant par Flash.....la question c'est : des outils pour quoi faire ?

GrdScarabe

Learn with the best, teach the others
3
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
4 janv. 2005 à 09:52
salut,

tu peux aller fouiller par ici : http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=9

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
2
emmet-tronique
6 sept. 2009 à 16:45
loula pose une question simple

j'y répond en parlant de ce que je maitrise.

il ne s'agit pas de dire que la technologie est la meilleure, il s'agit juste de la présenter.

sur une question comme celle, je considère que je suis dans l'obligation de répondre, et la moindre franchise est d'utiliser le pseudo qui est le nom de mon entreprise.

etes vous sure que derrieres des commentaires tellement positifs sur les autres technologies ne se cachent pas leurs distributeurs? et bien je trouverai ca normal.

depuis le temps , d'autre produits sont nés, mon fournisseur et partenaires avec de petits moyens réussi à déployer sa technologie (à petite echelle) mais elle s'améliore et gagne à etre connue.

petit message à turlututu: un commentaire est biaisé losqu'une identité est dissimulées dans le seul but de faire penser que notre avis est neutre. ce n'est pas le cas pour moi. je te remercie par contre pour avoir fait ta petite recherche. la veille est necessaire et je vous encourage tous à vous renseigner.

oui je cherche à promouvoir le produit, oui je pense que c'est un bon produit, et oui je voudrais que vous sachiez ce que c'est. ca vous parait pas normal?


Bon courage à tous
1
emmet-tronique
2 juin 2008 à 16:55
bonjour,

je répond car j'ai eu l'occasion récemment d'utiliser la toute dernière version de VDOM Box V2 et le resultt est phénoménal.

en fait il ne faut pas tourner longtemps sur l'appli pour comprendre que d'une part on peut tout développer quel que soit nos outils favoris actuels et que d'autre part, le gain de temps et la facilité avec la quelle on peu pousser nos applications web à devenir de vraies solutions dynamiques et opérationnelles est dingue.

c'est une sorte de serveur qui regroupe tous les outils dont on peut avoir besoin pour développer son application, meme à partir de la page blanche...
mais pour vous passer les detains, je vais vous parler du petit driver PrinTtoWeb qu'il ont développé: une fois installé sur nos machines il permet à importe quel logiciel de communiquer avec l'application, pour la mettre à jour, la modifier et même la créer.

l'exemple le plus parlant est le suivant, imaginez vous récupérer une presentation Powerpoint, de kliker sur le bouton PrintToweb et de le voir sous vos yeux s'exporter en site internet!
si non encore plus simple, vous mettez à jour n importe quelle page du site à partir de n importe quel logiciel de traitement de texte...

enfin, vous pouvez par exemple prendre votre dossier "images" et en faire, ne un seul click un album photo.

moi je suis vraiment dingue de ce nouveau joujou, j'ai bien l'impression qu'il ont fait un grand pas.

je ne sais pas si je peux poster un site web ici, mais pour info, leur site corporate c'est www.vdom-box-international.com

bonne journée à tous!
0
C'est sur qu'en étant distributeur du produit au maroc emmet tronique va pas dire du mal
avis biaisé donc ....
0
Quelle argumentation pitoyable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kouassi@27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016
13 oct. 2016 à 13:45
je veux avoir des outils sur dreamwever
0
hatouri Messages postés 130 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 40
28 mai 2007 à 16:17
voila je vous conseil de telecharger izispot 4 il est gratuit et super simple j’ai créer mon site avec et je peut vous dire que qu’il est super
jette un cou d’oïl sur mon site http://tounsi.50webs.com/
-2
Kouassi@27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016
13 oct. 2016 à 13:44
mais comment sa marche???
0