Rechercher : dans
Par :

Image en tranche dans page html

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 09:00:47 kaa-chan, le 22 avr 2009 à 16:30:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de faire un site web en html et css, et j'ai un sacré soucis.
J'ai découpé mes images en tranche dans photoshop car je veux pouvoir définir seulement quelques zones de cliquable. (Mon image est en fait mon menu).
J'ai enregistré mon image avec "enregistrer pour le web et les périphériques", et maintenant j'ai mon image en .html et une dossier qui va avec, contenant les morceaux de mon image en .gif.

Mon problème est que dans ma page web, je ne sais pas comment insérer cette image, puisque .html n'est pas un format d'image. Il me met le symbole du lien cassé...

Merci d'avance pour le coup de main !
A bientot

Kaa'

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Image en tranche dans page html » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML Voir Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

math 2000, le 22 avr 2009 à 16:38:08

Tu copie le code de la page.html et tu créer ta page dans le même dossier pour que les images soit accessible

Répondre à math 2000

2

kaa-chan, le 23 avr 2009 à 09:00:47

Merci de ta réponse, je vais de ce pas essayer !

Répondre à kaa-chan