Rechercher : dans
Par :

Fusion de bases de données ACCESS

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 10:06:00 alex, le 22 avr 2009 à 16:29:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail je doit réaliser un programme permettant de créer des statistiques par rapport à des valeurs présentent dans différentes base de données ACCESS.
A noter que les bases ont les même structures avec les même tables et les même champs.
il existe différentes bases car celle si sont enregistrées sur le réseau de mon entreprise lorsqu'elle dépasse une certaine taille.
Pour simplifier l'exploitation des données je voudrai n'avoir qu'une seule base. Ainsi au lieu d'enregistrer les bases sur le réseau, je voudrai les fusionner.

Mon programme est en VBA excel.

svp quelqu'un s'aurai m'aider ?
merci par avance
alex

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fusion de bases de données ACCESS » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

alex, le 23 avr 2009 à 10:06:00

Si quelqu'un a une solution a me proposer ce serai vraimen sympa, je n'ai plus beaucoup de temps !

Répondre à alex
Collection CommentÇaMarche.net