rss
Adsl AtténuationPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Attenuation de ma ligne adsl

greg, le lundi 3 janvier 2005 à 17:23:39
bonjour a tous, abonne freebox depuis une semaine. (mon 1er abonnement internet) je devrais beneficier d'une connexion tres performante avec au maximum 15 megas. Seulement il s'avere apres avoir passe plusieurs tests en ligne que ma connexion n est que de 2 megas, et cela serait du a l attenuation importante de ma ligne (50 db).
France telecom me dis ne rien pouvoir faire que les lignes sont faites comme ca point barre (que ce soit sur la longueur ou sur le diametre du reseau cuivre) et la seule solution etait de déménager.
Avez vous connu ce type de situation et avez vous des solutions si il en existe?? (j ai bien peur que non mais bon on ne sait jamais)
Merci d avance.
Répondre à greg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le lundi 3 janvier 2005 à 17:41:02
si tu as souscris chez free, ils sont les seuls à pouvoir t'aider, FT ne peut plus rien pour toi, surtout avec le 15 Méga.

a quelle distance es tu de la borne ? http://www.degrouptest.com

sinon nous avions déjà donnés quelques liens pour mesurer la vitesse, si tu veux reessayer.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 greg, le lundi 3 janvier 2005 à 17:48:03
pffft je suis a 3250 metres de la borne selon free et 3354 m selon degroup test
Répondre à greg
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « attenuation de ma ligne adsl »