Rechercher : dans
Par :

Livre d'or HTML/CSS/JS

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 08:27:38 e.koo, le 22 avr 2009 à 16:16:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de faire une page livre d'or pour mon site internet.

J'ai 2 problèmes :

1- Comment faire, une fois mis en ligne, pour le "mettre en route" ? quelles sont les manips à faire ? avec mon hebergeur (1&1) ?

2 - J'ai placé des smileys que les gens pourront ajouter à leur message par un simple clic dessus. Je ne trouve rien sur la toile, ou bien des choses trop floues pour moi, pour arriver à faire ça.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Livre d'or HTML/CSS/JS » dans :
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTML VoirSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML...
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...

1

adns, le 22 avr 2009 à 16:59:35

Bonjour

voila un bon lien qui t'aidera beaucoup ;);)

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14547-tp-un-livre-d-or.­html

Adns Hacker Vaillant Rien D'Impossible !!!
Le Monde du partage Remplacera le partage du monde

Répondre à adns

2

e.koo, le 23 avr 2009 à 15:27:45

Je connais ce TP, je l'ai déjà lu 2 fois et c'est trop flou pour moi.
Je ne sais pas par où commencer ! il me faudrait un tuto "pas à pas". Je suis en train de terminer la mise en page du formulaire HTML/CSS/JS. ce que je voudrais savoir, c'est comment le "faire marcher", quelles adresses je dois mettre dans mon code, où, comment l'envoyer à mon hébergeur...patati patata...
Personne n'en a déjà fait ?

Répondre à e.koo

3

adns, le 23 avr 2009 à 16:14:48

Tu ne pourra pas le faire en html/css pur il te faut un autre language style php

si tu commence par apprendre avec le site du zero des le debut tu ne devrais pas avoir de souci

mais qui dis livre d'or dis stockage de donnée quelque part, le html est un language executer coter client donc aucun moyen de recupere des donnée .....

Répondre à adns

4

e.koo, le 23 avr 2009 à 16:50:14

Comment ca, aucun moyen de récupérer des données...?
je sais que le site du zéro est super bien fait, je leur tire mon chapeau, mais j'avoue que ma demande est assez urgente et je n'ai pas le temps de me retaper tous les cours de PHP/MYSQL ou autre...je connais un peu, je pensais pouvoir m'en sortir en farfouillant sur le net...Ca ne doit quand même pas être bien compliqué ! Un petit tuto de rien du tout ! Ou un strict modèle ! Siouplé !

Répondre à e.koo

5

adns, le 27 avr 2009 à 09:11:10

Le tp livre d'or du site du zero propose le script du livre d'or

tu recupere le script tu as juste a creer la base rien de sorcier et tu ne pourra pas trouver plus simple ...

Répondre à adns

6

micka35, le 18 jui 2009 à 13:09:45

Slt a tous,

je suis allé sur le site http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14547-tp-un-livre-d-or.­­html et essayé de comprendre comment sa fonction. j'ai fait le script j'ai bien le tableau, j'ai créé un message et quand je fait envoi le message s'inscrire pas ..Quelqu'un peux m'aidée.
merci
mick@

Répondre à micka35

7

adns, le 21 jui 2009 à 08:27:38

Bonjour

tu peux peut etre nous en dire plus ??
donner ton code?
nous dire si le code plante et ou ?
etc...

Mac ou PC ?? o_O Question Stupide puisque MAC est un PC....
B2D Team © | Work In Progress

Répondre à adns