Rechercher : dans
Par :

Maintenance en cours

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 16:49:58 fahd_zboot, le 22 avr 2009 à 16:03:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une petite idée qui me passe par la tête.

Pourquoi ne pas indiquer (ajouter une image par exemple en haut de la page) qu'une maintenance du site est en cours. C'est juste pour éviter l'affolement et tous ces postes qui signalent la même chose.

Merci, @ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Meilleures réponses pour « Maintenance en cours » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...

1

spe2d, le 22 avr 2009 à 16:09:14

Daccord avec toi, fahd_zboot!

Celà permettrais de savoir qu'il l'on va (rencontrer des problèmes), et de ne pas poster un sujet qui à déjà était répété plusieurs fois.

Pas de message privé
Pense à mettre en résolu une fois la réponse apportée

Répondre à spe2d

2

Pierre1023, le 22 avr 2009 à 16:10:23

Vous parlez de quoi ? désolé j'ai du loupé quelque chose..

Répondre à Pierre1023

3

spe2d, le 22 avr 2009 à 16:14:31

Parce que ce matin par exemple, il y a eu un peu de bor***, les réponses ne s'affichaient plus, et du coup plein de sujets ont été ouverts pour rien. Pas de message privé

Répondre à spe2d

4

Pierre1023, le 22 avr 2009 à 16:16:41

Ah ok. d'ailleurs, a propos, ce matin vers 1h30 du mat', google ne répondu plus. ça a duré pret d'un cart d'heure.
Vous croyez que ça indique que la fin du monde approche ?

Répondre à Pierre1023

5

spe2d, le 22 avr 2009 à 16:21:41

Pour ton problème de google, il n'y a certainnement pas de lien avec ccm.

Pour la fin du monde, je ne sais pas.... Pas de message privé

Répondre à spe2d

6

Pierre1023, le 22 avr 2009 à 16:26:38

C'était de l'humour ^^

Répondre à Pierre1023

7

transat, le 22 avr 2009 à 16:33:52

Bonjour
Depuis plus de deux ans que je suis sur CCM,cette question a été soulevée maintes et maintes fois.
Des réponses ont été données en invoquant plusieurs raisons.
J'ai la flemme de chercher sur ccm,mais si le cœur vous en dit ,bon courage car avec le bug permanent des listes des interventions,messages postés ,...etc on ne peut plus remonter dans le temps à partir du N°10
Bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

8

spe2d, le 22 avr 2009 à 16:35:36

Merci pour la précision, étant sur ccm depuis peu, je ne le savais pas, et il est vrai que je n'ai pas cherché :X Pas de message privé

Répondre à spe2d

9

fahd_zboot, le 22 avr 2009 à 16:49:58

C'est vrais, j'ai pas vu

En tout cas, c'est un UP de l'idée ! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot