Rechercher : dans
Par :

Hébergeur OS windows avec apache en mutualisé

bucheron007, le 22 avr 2009 à 16:02:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis à la recherche d'un hébergement avec les caractéristiques suivantes:
- hébergement mutualisé
- OS, tournant sous Windows
- Apache & MySql d'installé

Je sais c'est assez bizarre, mais on m'impose de passer par un OS Windows, donc connaissez vous un hébergeur offrant ce genre de service ?

merci

Meilleures réponses pour « hébergeur OS windows avec apache en mutualisé » dans :
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuel VoirIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Collection CommentÇaMarche.net