Rechercher : dans
Par :

Commande bloqué sur RueDuCommerce.com

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 15:42:35 SGH-g600, le 22 avr 2009 à 15:40:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai acheté un clavier samedi 19 avril et donc je me suis dit dans 3 -4 jours sa doit etre bon comme c'est écrit donc avant d'aller voir a mon bureau de tabac si c'est arrivé je regarde le suivi de ma commande est la COMMANDE BLOQUEE en cours de justification !!!
C'est quoi ca ??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Commande bloqué sur RueDuCommerce.com » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Télécharger Fomine Net Send GUI VoirAvant l’arrivé des clients de messagerie instantanée sur réseau local, il fallait utiliser une ligne de commande pour envoyer des messages aux autres ordinateurs. Cette technique est appelée Net Send par Microsoft. Fomine Net Send GUI est une...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

Mu°Tristan°sE, le 22 avr 2009 à 15:42:35

Appelle le revendeur, son numéro doit être dispo sur le site, j'ai un ami qui avait commandé un Pc portable, qui a été perdu, il lui en ont envoyé un deuxième ^^. Du omins pour voir ou en est ton clavier de son coté, s'il est parti, faudra voir avec la livraison

Répondre à Mu°Tristan°sE