Rechercher : dans
Par :

Probleme script et bind cs

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 00:38:19 Mathieu66, le 22 avr 2009 à 15:35:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors j'ai un script pour le bunny jump , il marchait bien jusqu'a aujourd'hui .
Maintenant kan je l'active avec ALT , ma touche pour sauter ("Space") se debind ...
Je ne peut carrément plus sauter .
J'aimerais savoir pourquoi ca me fait sa ^^
( j'ai déja essayer de désinstaller et reinstaller cs mais rien y fait )

Merci d'avance .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme script et bind cs » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Script d'administration Linux VoirScript d'administration Linux Ce script entièrement rédigé pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en scripting Linux. Vous pouvez reprendre des briques de code, l'améliorer, il est là pour ça ! NOTA : Il se peut qu'il...

1

swatkilleur, le 22 avr 2009 à 15:37:14

Dans la console du tape "bind space sauter en anglais Demande poliment je t'aide. Demande méchamment et tu peux te gratter...
Mon serveur CSS : IP : 77.111.251.112:27015 MDP : lt
Quand votre sujet est résolu merci de mettre resolu...

Répondre à swatkilleur

2

Mathieu66, le 22 avr 2009 à 15:38:35

Le probleme c que quand je bind la touche , le script s'enleve ...
DOnc je saute normalement .
Et quand je le remet ca refait pareil ..

Répondre à Mathieu66

3

Toto Du 93, le 23 avr 2009 à 00:38:19

Moi aussi même problém depuis mise a jours de cs 1.6 :(

Répondre à Toto Du 93
Collection CommentÇaMarche.net