Rechercher : dans
Par :

Logiciel supervision réseaux avec SNMP ss win

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 13:31:45 astrocybernaute, le 22 avr 2009 à 15:15:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'un logiciel qui fait la supervision des réseaux et que je peux installer sur windows
je veux seulement voir ce que ce genre de logiciels font

mais j'apprécierai aussi vos commentaires sur les différents autres logiciels et qui sont les meilleurs

merci

"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise." Paulo Coelho 

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « logiciel supervision réseaux avec SNMP ss win » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...

1

astrocybernaute, le 29 jun 2009 à 13:31:45
  • +1

J'ai trouvé op manager, version demo d'un mois
"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise." Paulo Coelho 

Répondre à astrocybernaute
Collection CommentÇaMarche.net