Rechercher : dans
Par :

Open office writer formulaire

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 15:00:26 laure.courriel, le 22 avr 2009 à 15:07:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Word habituellement, mais là, j'ai besoin de travailler pour un collègue sur Open Office Writer...J'ai réaliser un formulaire à remplir, jusque là, tout va bien...Je voudrais savoir si il est possible de relié des zone de texte dans un même fichier.
En fait j'ai plusieurs pages dans mon fichier et plusieurs fois il faut réinscrire le nom, le prénom et l'adresse et je voudrais qu'une fois rempli une fois cela se reporte sur les autres feuilles...
Merci pour vos réponses, c'est assez urgent

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « open office writer formulaire » dans :
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...

1

laure.courriel, le 23 avr 2009 à 10:56:01
  • +1

Personne pour m'aider???

Répondre à laure.courriel

2

OOoForum, le 23 avr 2009 à 15:00:26

Si c'est urgent, commencez par faire une recherche sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3577610 formulaire de saisie sur open office

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum