Rechercher : dans
Par :

Navigateur par défaut pour la boite mail WLM

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 17:29:29 Darkyesus, le 22 avr 2009 à 15:04:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Actuellement, lorsque j'ouvre ma boite e-mail avec Windows Live Messenger, celui-ci utilise le navigateur Internet Explorer, mais je préférerais qu'il le fasse avec Firefox. Quelqu'un sait comment changer le navigateur par défaut pour l'ouverture de la boite mail avec WLM?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Navigateur par défaut pour la boite mail WLM » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...

1

[EniDurb_Rp], le 22 avr 2009 à 15:08:37

Up moi aussi ca m interresse (merci dark et merci aux réponses)
La Vie N'est qu'un Fil avec lequel l'homme joue comme un imb­écile car le couper est très facile

Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais p­our croire que l'on est intelligent il faut être con

Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

2

pasthou, le 22 avr 2009 à 15:21:56

Essaie de résoudre le soucis en configurant le renard comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne le renard comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou

Répondre à pasthou

3

[EniDurb_Rp], le 22 avr 2009 à 15:32:32

Non mais on veut pas changer de navigateur
La Vie N'est qu'un Fil avec lequel l'homme joue comme un imb­écile car le couper est très facile

Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais p­our croire que l'on est intelligent il faut être con

Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

5

pasthou, le 22 avr 2009 à 15:56:53

Faut savoir :;-(
Tu peux installer autant de navigateur que tu veux, mais il faut
en paramétrer un par défaut.....et apparemment vous vouliez
que Firefox le soit...ou alors je n'ai rien compris....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

Darkyesus, le 22 avr 2009 à 15:33:29

Marche pas :/

Répondre à Darkyesus

6

Darkyesus, le 22 avr 2009 à 16:46:27

Oui, Firefox est mon navigateur par défaut, mais le récalcitrant WLM ouvre malgré cela mes mails avec IE...

Répondre à Darkyesus

7

pasthou, le 22 avr 2009 à 17:08:00

Es-tu sur que ce soit Firefox, ton navigateur par défaut...?

Firefox :
Outils>>Option>>Onglet général>>Système et s'assurer que
la case "toujours vérifier au démarrage..."
est bien cochée.....

@+
Pasthou

Répondre à pasthou

9

Darkyesus, le 22 avr 2009 à 17:29:29

Oui, c'est bien mon navigateur par défaut.

Répondre à Darkyesus
Collection CommentÇaMarche.net