Rechercher : dans
Par :

Comment débloquer Wario dans Mario 64 ds ?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 18:44:00 Yoshii22, le 22 avr 2009 à 15:02:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reussi a débloquer Mario et Luigi mais pas Wario, il faut combien d'étoile pour le débloquer ? et comment ?
Et j'ai vu dans les forums que il faut aller dans la grande salle des miroirs mais c'est ou ?

Merci beaucoup de votre réponse

Yoshii22

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

1

marionumber1, le 22 jui 2009 à 19:45:07

Bonjour yoshii22 fau dabor que tu batte bowser et fau que t'ai au moin 30 étoile ensuite il te donne une clé alor tu va dan la porte san étoile et tu descand a l'escalier et tu va dans la porte ensuit tu va dans la porte a 1 grosse étoile et tu bas le deuxieme bowser au bou de 2 niveau

Répondre à marionumber1

2

eedngsggr, le 20 oct 2009 à 19:04:18

En fait il faut trouver une clé pas besoin d'étoiles tu t'en fout dès qu't'arrives tu vois des escaliers y a une porte et hop ! Puis cherche
AUTRE CHOSE : Prend Luigi il a le pouvoir d'être invisible et tu passe derrière le miroir
si t'as encore un problème écris-le sur ce site

Répondre à eedngsggr

3

kakémo, le 11 nov 2009 à 08:39:36

Vas dans le jardin des boos puis massacre le plus gros il va te laisser à la place d'une piece le chateau du roi boo
en mini aproche toi tu vas y entrer en suit fais tous les niveaus jusqu'au "balcon du roi boo"(prends MARIO).
Là c'est pas pareil (chui rester coinser jusqu'à qu'un pot me'l'dise!!!) entre dans le manoir puis monte les éscaliers,prends la porte la plus à droite puis frape le cube rouge pour la fleure de puissance fais "b b b b b b b" jusqu'à un moment où tu véras une sorte de petite plateforme avec une porte entre puis tu véras le tableau de LUIGI saute dedans suis les rires du roi boo 1)à droite2)à gauche3)à droite4)àgauche.
passe le pont et montes les ascenceurs puis saute dans le trou c'est le bos!!! t'inquiete pas tu es dans la grande salle du miroir.

Répondre à kakémo

4

Wario40, le 16 nov 2009 à 18:44:00

Bonjour kakémo.
Il n'est pas possible de finir tous les niveaux du manoir du roi Boo car ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1268756-1-0-1-0-0.htm­ tu pourras voir que pour la 7 ème étoile il faut un personnage requis et ce personnage requis est en l'occurrence Wario. Or tu étais en train de nous expliquer comment débloquer Wario, ce que je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé, car à présent j'ai trouvé plusieurs solutions différentes...

Répondre à Wario40
Collection CommentÇaMarche.net