Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment débloquer Wario dans Mario 64 ds ?

Yoshii22 6Messages postés 22 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 03:27
Bonjour,
J'ai reussi a débloquer Mario et Luigi mais pas Wario, il faut combien d'étoile pour le débloquer ? et comment ?
Et j'ai vu dans les forums que il faut aller dans la grande salle des miroirs mais c'est ou ?
Merci beaucoup de votre réponse
Yoshii22
Lire la suite 

Comment débloquer Wario dans Mario 64 ds »

53 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour yoshii22 jai vu ton mot et je nai pas pu menpecher de te repondre:

Luigi se trouve dans le monde 5 ( manoir du roi boo)

Wario por ce faire tu devras debloquer luigi prendre sa fleur de puissance dans la salle des reflets et tu deviendras invisible traverse le miroir et va dans le tableau ou wario est dessine ,

jespere que tu tamuseras bien et surtout debloque les deux autres frères
laura-1122 - 8 déc. 2011 à 17:17
j'ai réusi a offere mario et uigi et le truc vert j'ai 64 etoile et j'ai pas de cle pour ouvrir la grande porte ou il y a les esclalier a coter ou il y ba la imense etaoile
cerise - 6 mai 2012 à 13:44
c quoi la salle des reflets?merci
yosh1604 - 23 mai 2012 à 03:27
mais elle et ou la salle des reflet ??! merci de l'aide (y)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
http://jeu-mario.com/mario/wario.php c'est ultra chaud de débloquer wario essaye plutot ce jeu de wario c'est plus simple !
maluwape - 13 juil. 2011 à 14:45
moi j'y arrive pas a trouver la salle du grand miroir
katar - 1 oct. 2011 à 09:50
dan la tour!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour yoshii22 fau dabor que tu batte bowser et fau que t'ai au moin 30 étoile ensuite il te donne une clé alor tu va dan la porte san étoile et tu descand a l'escalier et tu va dans la porte ensuit tu va dans la porte a 1 grosse étoile et tu bas le deuxieme bowser au bou de 2 niveau
gdrg - 24 avril 2010 à 16:01
pas compris desoler
laplusbelle - 23 févr. 2011 à 12:01
rien compris il parle chinois ? mdr
katar - 1 oct. 2011 à 09:48
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,prout,mdrmdrmdr ,loololololololololololololololololllllllloolololololololololololol
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tout d'abors pour libérer Wario il faut le personnage Luigi ( que vous avez libéré dans le manoir en battant un boo ) alors vous prenez luigi vous montez au premier étage du chateau vous entrez dans une salle ou vous allez voir des miroirs et une fleur sur un pilier
prenez la fleur et traversez le miroir puis vous allez dans le tableau ou est representé wario

voila j'espere que je vous ai tous aidé ^^
bon jeu et bonnes chances
katar - 1 oct. 2011 à 09:37
je suis a 120 étoile!!!!
katar - 1 oct. 2011 à 09:41
j'ai les troi fréro et toute les cles blanche!! tes nul mon pote!!!!
katar - 1 oct. 2011 à 09:42
et j'ai le canon!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
la salle des miroire c'est au 2etage c'est une porte avec une étoile et il y a du rouge devant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour est ce que tu peux me donner la réponse comment sauver Luigi?
alex - 4 janv. 2011 à 19:00
2 étage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je suis un peu perdu par apport à wario je n'est toujours pas luigi je sais qu'il faut aller ou il y a plusieurs boo mais après je sais pas, vous pouvez m'aider ?

PS: Je sais que j'y suis pas loin mais bn c'est pas ma faute. lol !!!!!!!!!!
maluwape - 13 juil. 2011 à 14:51
moi je trouve pas non plus mais c'est la salle du grand miroir ou je me plante je sais pas ou c'est
katar - 1 oct. 2011 à 09:45
la sale miroir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou ! J'ai vu tous les commentaires mais rien ne me dit ou est la clé pour débloqué la salle des miroirs. Je n'ai pas débloqué Wario ! Aidez moi SVP ! Merci.
PS : J'ai 37 Etoiles donc éxpliquez moi comment il faut faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pren Luigi et va a la sal miroir pren les fleur qui brille Luigi devien invisible tu traverse le miroir et o lieu de Luigi c Wario
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour debloquer luigi il faut mario,tu va dans le manoir de boo ensuite tu va au 2eme etage et tu va a la porte toute a droite.casse la caisse rouge et tu vole(pour l'avoir il faut que tu prenne mario et tu va dans le hall et tu regarde la lumiere en appuyant sur x et tu active l'interrupteur)et tu va dans le tableau de luigi.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour débloquer luigi tout d'abord aller vers les boo puis il aura un gro boo tout a gauche tuer le aller dans la cage (roulet bloulet) ensuite rentré dans la maison hanté et fait 3 saut et il y a un 2eme etage aller a la porte tout a droite il y a une sorte de table et faite trois saut pour monter ou fleur de puissance ensuite entré dans le tableau de luigi trouver le bon chemin

Pour débloquer wario aller dans la salle miroir (a aufaite il y a un monde secret) prener luigi et prener une fleur de puissance traverser et vous aller dans le tableau de wario

Pour avoir les fleur de puissance (pouvoir) vous verrer une lumiere aller ou milieu et regarder an haut et téléporter dans un monde il y a l'interrupteur ?

voila merci ceci pour la ds
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c'est ou la salle des miroire
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Comment on deblok luigi ? meri de epondre a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
va avec luigi et prend la fleur sur les pillier et traverse le miroir
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour kakémo.
Il n'est pas possible de finir tous les niveaux du manoir du roi Boo car ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1268756-1-0-1-0-0.htm tu pourras voir que pour la 7 ème étoile il faut un personnage requis et ce personnage requis est en l'occurrence Wario. Or tu étais en train de nous expliquer comment débloquer Wario, ce que je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé, car à présent j'ai trouvé plusieurs solutions différentes...
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
vous dite n'importe quoi moi j'ai les 4 personnages (wario luigi mario et yoshi)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Comment deblocer luigi
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
prend luigi et va en haut (dans la salle des mirroir) prend la fleur transpersse le mirroir et va dans le tableau wario
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
il faut96 etoiles
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour,

Pour débloquer Wario il faut avoir 30 étoiles et aller dans le couloir qui va dans le jardin.Quand on entre il faut descendre.Il y a une porte,on entre et il y a une porte avec une étoile.C'est là où Wario est enfermé.

Luigi101
Viicky - 8 juil. 2011 à 14:49
MERCIIIII SA c'est claire!!!! J'aime!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment débloquer Wario dans Mario 64 ds ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Comment débloquer Wario dans Mario 64 ds ? - page 2