Rechercher : dans
Par :

Recherche dessin animé de fox kids

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 15:25:44 morgane, le 22 avr 2009 à 14:43:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche le titre d'un dessin animé qui est passé sur fox kids il y a longtemps .
c'est l'histoire d'une fille humaine ( yakumo) qui se réveille dans un nouveau monde peuplé de créatures étranges. Elle sauve un garçon (mouchra) et part vers à la recherche d'autres humains avec mouchra , un type qui controle lo et un gros chat . les trois compagnons se tranforment pour être plus puissants . Si un monstre est vaincu il se transforme en carte et peut etre absorbé par d'autre monstres. la planète a été rebatisée antera .

1

ChaoticCat, le 22 avr 2009 à 14:53:55

Bonjour, s'agit-il de Shinzo ? Cela a l'air de correspondre à ta description

http://manga-tv-paradise.over-blog.com/article-775306.html

Bonne journée

Répondre à ChaoticCat

2

Pierrot93, le 22 avr 2009 à 14:59:37

Oui c'est Shinzo effectivement, je peux te l'affirmer. C'était un super dessin-animé manga que je regardais tous les jours voilà...4 ans déjà!!! Si tu veux revoir les épisodes, il doit en avoir sur Youtube.
Bonne fin de journée!

Répondre à Pierrot93

3

angel, le 5 jui 2009 à 12:37:23

Je recherche le titre d'un anime passé sur fox kid
cela parle d'un jeu informatique où il y a des personnages virtuels qui se combattent entre eux. cela ressemble à yu gi oh.
merci de bien vouloir m'aider

Répondre à angel

4

pokemondu94, le 27 oct 2009 à 15:25:44

Bonjour je recherche une ancienne serie qui passer sur fox kids cetais un peux comme power ranger cetai un mec qui a aterie sur terre je ne c plus comment il a etai receuilli par un famille qui lui a donner un jus d'orange et lui a mordu dedans et tous le jus et tomber je ne sais plus comment sa sapel si vous pouver maider se serai super merci d'avance

Répondre à pokemondu94
Collection CommentÇaMarche.net