Rechercher : dans
Par :

Mon mini pc avec msn 2009

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 14:53:01 Kima, le 22 avr 2009 à 14:19:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir un new mini-pc, la marque est Acer Aspire One- a150, windows xps. j'ai installé msn 2009 sur mo mini-pc, c etai marche mais au bout 10sec, c marche plus, il dit " peut etre le paru-feu qui empeche d'ouvre msn 2009 " , alors j ai essayé modifie sur le paru-feu, rien, j ai essayé désinstallé puis réinstallé msn 2009, ca march pa, et ds mon pc il y a msn très ancienne, j aim pa il è pourri , aidez moi svpppp merciii

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon mini pc avec msn 2009 » dans :
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Télécharger PC Wizard 2009 VoirPC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard...

1

aloutchi, le 22 avr 2009 à 14:21:27

Euh...Écrit correctement et on essayera de t'aider :)

Répondre à aloutchi

2

Kima, le 22 avr 2009 à 14:51:42

J'installé windows live messenger 2009 ds mon mini pc, c bon mais le pbm c est ke j voulai connecter ds mon msn, mais il refuse et il dit : " windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. votre pare-feu empêche peut etre windows live messenger de se connecter au service." Pourtant j ai vérifie les parmètres de pare-feu, et toujours rien

Répondre à Kima

3

aloutchi, le 22 avr 2009 à 14:53:01

Désactive ton pare-feu et réessaye.

Répondre à aloutchi