Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Dofus : Bandit Fine Lame [Résolu]

Free-Mous 326Messages postés 22 avril 2009Date d'inscription 16 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 12:08
Bonjour à tous,
Sur DOFUS, Serveur Lily, j'ai un IOP lvl44 actuellement. C'est plutôt sympa.
J'ai eu une pano Bandit Fine Lame avec mon ré-abonnement.
Dès le lvl 30... je me suis empressé de la tester. J'ai été plutôt déçu : tous les sorts sont à niv 1 et j'ai eu du mal à terminer mon modeste combat sur la plage....
Je suppose qu'il faut "redistribuer" ses points de sort durement acquis avec le perso de base.
D'où mes questions à ceux qui l'ont essayé :
* satisfait ou non ? si oui pourquoi et par rapport à quel perso de base
* est ce juste un gadget à éviter lorsqu'on veut gérer un perso "sagement" ?
* où le revendre ?
Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout....
Double merci à ceux qui répondront !
Bon jeu à tous sur Dofus, évidement
Lire la suite 

Dofus : Bandit Fine Lame »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+3
moins plus
bon ecoute , j'ai un sacri air lvl 37 qui la porte en ce moment je galere met je logmente petit a petit il te suffit de faire plein de cbt avec et elle passera lvl 2 ensuite tu ogmente le sort ke tutilise si tu ve la vendre tu pe en tirer 10000k voir plus mais si tes passiant tu ne le regrettera pas ini kreinan sacri air lvl 37 ^^ bon jeu a toi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour si je utilise un point pour les sort bandit est ce que je perd aussi un point pour les point de mon xelor ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le bandit a ses propre point de sort mais il n'augmente que tout les 10 niveaux tu garde toute tes caractéristique de perso et pano en plus voila ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jai pas compris ce que sa voulais dire incarnattions vous pouvais me le dire svp
invite - 5 juil. 2010 à 13:26
hors sujet le mec
b fdu - 18 avril 2012 à 16:19
lolo
cnt lilian321654987
mdp 369258147 bon jeu et il est lvl 89 le iop et 81 le sacri fufug
b fdu - 18 avril 2012 à 16:20
pardon ses lilian321456789
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dofus : Bandit Fine Lame » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?