Rechercher : dans
Par :

RACCOURCIS CLAVIER HP NE FONCTIONNENT PLUS

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 21:10:15 legdalex, le 22 avr 2009 à 13:27:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'un pc et surtout d'un clavier HP livré avec. Depuis quelques temps les raccourcis claviers (mail, veille, play, piste suivante, etc...) ne fonctionent plus. j'ai essayé de trouvé sur le forum, on parle de HBD.exe je crois que je ne vois pas dans la liste du gestionnaire de tâche.
Récemment j'ai mis à jour plusieurs de mes logiciels grâce à la recherche de touslesdrivers.com.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Alex.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « RACCOURCIS CLAVIER HP NE FONCTIONNENT PLUS » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....

1

anotuas, le 22 avr 2009 à 13:33:05

Change de clavier je ne pense pas que sa va te ruiner, un clavier de qualité normale coute maximum 30€ plutôt que de perdre ton temps a trouver le problème !!! a+ Il y a un monde entre "donner un conseil" et "donner un coup de main
Retenez bien cette phrase merci 
Configuration : Linux Ubuntu et Windows XP sp3 sur le même pc    Firefox  3.0.8 ...   

Répondre à anotuas

2

legdalex, le 22 avr 2009 à 20:00:02

Il n'est pas vieux non plus mon pc ! et par temps de crise 30 Euros c 30 Euros !!
Non je ne vais pas opter pour cette solution...
Merci qd même !

Répondre à legdalex

3

fantop, le 7 mai 2009 à 21:10:15

Bravo l'incitation à achetter pour ne pas régler le probléme.... vive la société de consommation !

Répondre à fantop
Collection CommentÇaMarche.net