Rechercher : dans
Par :

Masquer le panneau de config aux utilisateurs

Dernière réponse le 22 jui 2002 à 12:39:32 thiasse, le 15 jui 2002 à 11:24:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je n'arrive pas a masquer le panneau de configuration pour mes utilisateurs.
Comment faire ?

Meilleures réponses pour « masquer le panneau de config aux utilisateurs » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...

1

yael, le 15 jui 2002 à 14:02:40

Ben fais une strategie systeme tu peux bloquer pas mal de chose avec ça, si tu as besoin d'aide fais moi signe je suis en plein dedans ;o)
bises
yael

Répondre à yael

2

titeuf, le 16 jui 2002 à 12:04:29

Il suffit d'utiliser poledit.exe (stratégie système)
pour l'installer:
ajout suppression programmes
installation de windows
disquette fournie
aller chercher poledit sur le cd rom de windows
et voilà!

Répondre à titeuf

3

thiasse, le 16 jui 2002 à 19:50:21

Salut merci de ta reponse mais mon reseau est sous 2000
as tu une autre solution?

Répondre à thiasse

4

yael, le 18 jui 2002 à 10:42:46

Ben tu prend le poledit de win200o
;o)

Répondre à yael

5

Erwan, le 20 jui 2002 à 18:42:03

Poledit etait marrant au debut de nt, mais "chiant" pour intervenir sur un profil utilisateur.
Limite plutot les droits aux utilisateurs ( cacher le panneau de config laisse des failles => si l'utilisateur va tester les *.exe dans winnt il pourra modifier sa conf)

Répondre à Erwan

6

RzO, le 22 jui 2002 à 12:39:32

De plus avec l'aide tu peux accéder au panneau configuration

Répondre à RzO
Collection CommentÇaMarche.net