Perte de mémoire de l'autoradio

Fermé
helly - 22 avril 2009 à 13:22
 nsermadiras - 28 sept. 2011 à 10:47
Bonjour,
je viens d'acheter un poste scott SRX 230. j'ai gardé les mémes branchements qu'avec mon ancien. sauf que avec le nouveau la mémoire est effacé a chaque fois que je coupe le contact. avec mon ancien poste le jaune était branché avec le rouge et vice versa. j'ai lu sur d'autre forum que la mémoire dépendait de ça, alors j'ai voulu essayé de réinverser les 2 fils et mettre le jaune avec le jaune et rouge avec rouge. mais si je met en contact les 2 jaunes cela fait des petites étincelles. comment je peux faire pour garder la mémoire ?

2 réponses

Christr Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 46
22 avril 2009 à 13:35
Salut

pour garder la mémoire sur ton auto radio très simple il y a un câble qui devrai etre en description BAT+ ou Memory (peu importe la couleur elle différente dans les modèles autoradio le mien et rouge et bleu donc a toi de la trouver)

et tu met cette dite fiche direct sur la batterie borne + et c fini plus de problème
3
Bonjour,

Voici un tutoriel qui répond à votre problème de mémorisation de stations sur l'auto-radio :
http://nicolassermadiras.blogspot.com/2011/09/votre-auto-radio-ne-memorise-pas-les.html

Bonne journée.
0