Rechercher : dans
Par :

Problème Coefficient multiplicateur

xstef57x, le 22 avr 2009 à 13:11:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de monter le coefficiel multiplicateur de mon Phenom II X4 940 à 18x200 !
Bref j'enregistre les modifications dans le BIOS et rien ne change ni sur Windows ni dans le BIOS : mais en regardant l'état de coeff. multiplicateur je vois qu'il est tounjours à 18.
Mais je viens de m'apercevoir que dans les règlages du BIOS il y a deux endroits pour monter le coefficient multiplicateur : "CPU Multiplier" (celui que j'ai monté) et "CPU-NB Multiplier" (celui-ci est bloqué) !
Donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire fonctionner ça ou débloquer "CPU-NB Multiplier" !

Merci d'avance !
Config : Asus M3N72-D, AMD Phenom II X4 940 Black Edtion 3GHz, Nvidia GeForce 260 GTX PNY OVERCLOCKED to 602MHz, DD Samsung Spinpoint F1 500GO, Alim. Tagan TG500-U33II, Graveur DVD LG 22x, Boitier MadX Twister !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Coefficient multiplicateur » dans :
Assembleur - Multiplication par une constante VoirEn assembleur vous pouvez effectuer une multiplication en utilisant les instructions mul (nombres non signés) et imul. On l'utilise ainsi: mul nom_registre Ensuite en interne, le processeur multiplie le contenu de eax ou ax ou al (selon la taille...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
Javascript: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur' Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : Les opérateurs de calcul Les...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...