|
|
|
|
Marges différentes pages paires et impaires
Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 23:51:03 Textuelle, le 22 avr 2009 à 13:02:14Bonjour,
Je souhaite trouver une solution simple pour créer des marges différentes entre les pages paires et impaires d'un document d'une centaine de pages. Si je procède manuellement, je n'arrive pas à désolidariser les paragraphes commencés (qui se poursuivent sur la page suivante). Est-il possible de ne pas toucher aux en-têtes ou pieds-de page, qui ont déjà subi des réglages assez compliqués? Quand j'essaie avec les "sauts de section", je n'obtiens rien, sauf l'ajout de pages non souhaitées.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Rebonjour,
|
Je vais donc essayer de le faire page par page. Ce qui m'étonne, c'est que les pages n'apparaissent pas "en vis à vis" à l'écran. A quoi sert donc cette fonction? Est-ce que les paragraphes sauront se "désolidariser" d'une page à l'autre si je change légèrement la marge? Jusqu'à présent, c'est ça qui ne marchait pas. |
J'ai l'impression de ne pas bien comprendre ce que tu veux faire.
|
Je veux bien te transmettre une partie du fichier, mais pas sur le forum, car il s'agit d'un document professionnel. Excuse-moi si je n'explique pas clairement mon problème. Je vais reessayer. Quand je fais la manip "afficher en vis à vis", il ne se passe rien dans mon document, ni dans l'affichage du texte, ni dans l'affichage des marges (c'est juste "comme avant"). Je ne sais donc pas quoi faire ensuite. |
Ca ne me dit pas ce que tu veux faire...
|
Salut M@rina
|
Bonjour,
|
Il n'y a aucune raison que le numéro apparaisse dans les notes de bas de page. Vérifie tes marges et l'emplacement de tes pieds de page...
|