Rechercher : dans
Par :

Comment récuperer la résolution en php

Dernière réponse le 19 jui 2001 à 00:57:39 weblook, le 10 jui 2001 à 01:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Y a t-il un moyen de recuperer la résolution de l'ecran du style screen.width,screen.heihgt mais en php ou alors de faire passer la variable javascript a un script php?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « comment récuperer la résolution en php » dans :
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...

1

Bobinours, le 19 jui 2001 à 00:57:39

Pour la résolution d'écran, je ne sais pas, (j'ai des doutes car en PHP, on est sur le serveur).

Pour la deuxième partie, regarde la réponse à ton autre question ... Il faut que tu envoies la résolution en JavaScript puis que tu la récupère dans la page d'après en PHP...

C'est la seule chose que je vois.

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours
Collection CommentÇaMarche.net