Rechercher : dans
Par :

Realiser un reseau filaire client/serveur soL

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 23:40:52 r_rose, le 22 avr 2009 à 12:18:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais realiser un reseau filaire pour un client et un serveur sous linux et je suis une etudiante c'est mon projet et je ne trouve pas de documentation
et je ne sais meme pas les etapes a suivre ni les logiciels necessaires
merci de m'aider

Configuration: mandriva 7

Meilleures réponses pour « realiser un reseau filaire client/serveur soL » dans :
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux Voir Présentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Environnement Client/Serveur Voir Présentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

xiloa, le 22 avr 2009 à 23:40:52
  • +1

Salut : indice, il faut un troisieme larron cad le switch ou le routeur. Xiloa 
core2duo/SUSE11.1 x86_64 // eeePC 701/EEEPCLinuxOS // R40/su­se11.0 // X20/lenny

Répondre à xiloa