Aide sur seafight

Résolu/Fermé
leboss37 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 11:39
 xx-corentin-72 - 2 nov. 2011 à 10:27
bonjour, je suis assez fort sur seafight et j'ai créer se forum pour aidez les nouveaux alors si vous avez une question posez la moi
A voir également:

67 réponses

nutella-coco-pops
27 sept. 2009 à 14:13
c vrai car ca mé arrivé une fois mais j'avais un avantage t c moi l'auteur de 15000perles

va dans le bazar et tub veras en haut de la liste plusieur trucs comme promotion rabais ou des choses comme ca.
appuie sur le b outon "proofiter de l'avantage" et la suite ...euh , je m'en rappelle plus ^^

si vous n'aviez rien compri c normal ca je mange du pain avec une main ^^
bon jeu a tous!
0
Le boss de seafight
15 févr. 2010 à 22:50
Bonjour a vous je joue a seafight depuis maintenant 2ans et je me suis fait voler mon compte . J'ai recommencer mais j'ai du mal alors sil vous plait donnez moi le lien du bot sintille
0
je veu etre full canon é full pont mé jé pa darge,n pour payer je fé comment
0
maximedematos4123089
28 mars 2010 à 15:25
le boss 37 est ce que tu peyt maider a aovir 4 pon elite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BO???T-S??G?I?
3 avril 2010 à 09:51
C'est moi BO???T-S??G?I? : j'ai trouvé un bot récent rearder dans la description de la vidéo . C'est:


https://www.youtube.com/watch?v=PABqKH5mOOM

Voila ca marche tres bien chez moi pourquoi pas chez vous ?
0
moi sa ne marche pas pourquoi ?
0
Bonjour je voulais savoir si s'etais possible dans un menu d'entré des coordonné et que notre bateau y aille seul ? :s Merci de lire ce message.

Coordialement TMH
0
on peux pas voir la video par ce que il a ferme son youtube
0
on ne peut plus le voir tu a bloqué ton compte youtube :/
0
comment faire pour avoir un éllite svp?
0
ben...tu le prend au enchère!!!
0
µh£_§h¤¤t£µr
28 févr. 2011 à 14:40
tu mise dans les enchere dans les petit carré blanc tu met ton offre en or
0
comment on fait pour réparé son navire en feu sur la carte maritime licone est pas affiché
0
tu dois aller au chantier naval
0
bonjour a tous et dsl pour ce que je vais dire.

Le logiciel de cheat ingine ne marche plus sur seafight j'ai même essaye la version récente 5.6.Rien a faire la faille a été réparer.


Je lui ai demander et c'est de lui que j'ai les réponses des que j'ai des nouvelles je vous en fait part.

J'ai eu du nouveau et le mec qui me parle du piratage va règle le problème sur seafight pour que les perles et l'or reste et que internet beugue pas

Bon jeu a tous sur seafight
0
salut sa serais cool de réparer sa bien vu
0
Look at this --> http://bots-de-jeux-divers.forumjv.com/0-17019-0-1-0-1-0-0.htm
0
svp sa serre a koi les bot par ce que la je devien fou avec ce truc merci de rpondre
0
Cheat Engine Ne fonctionne Pas et Ne foncionnera Jamais (il n'a jamais Fonctionné)
0
comment avoir plein de perle stp
0
tu peut faire un dons de perles avec carte crédit ou tu scintille manuellement ou avec le bot scintille
0
elvenitien Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 02:59
fares tu peux rien y faire c le seul qui est tres protégé dommage mais tu peux tout le temp acheter un compte full canon au ancien joueur ca te couteras forcement moins cher
0
chti-mi.du.62
22 mai 2010 à 06:52
salut ,aurai t'il une solution tres rapide pour s'équiper le plus vite possible en canon élite sans passer par les encheres ou par des perles merci d'avance
0
http://seafight.onlinebots.net/

tradusiez et télécharger et sa marche !
0
salut peut tu expliquer comment tu le traduit et comment tu le fai fonctionner stp. moi il me demande un numero de clef...
0
jai fait apres avoir telecharger jai pas piger
0
+the_predator+
16 janv. 2011 à 20:15
ui c genial dommage quil ne soit pas en francais sinon genial!!
0
µh£~§h¤¤t£µr
9 févr. 2011 à 14:14
on traduit comment
0
c'est quelle lange je trouve pas sa lange d'origine (merci de repondre)
0
Tetraboulet[HxH]
8 juin 2010 à 18:44
SALUT A TOUS


Vous cherchez un bot ? Et ba voila le lien:

http://rapidshare.com/files/396737610/Seafight_Bot.rar.html

Remerciments a la guilde HxH de FR1 Dont le chef en est le créateur.
0
eses2626 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 2
13 juin 2010 à 22:14
Rebonjour,


http://rapidshare.com/files/398675888/seafight_b0t.rar.html
0
faite de l'or et miser aux enchere
0
je vien d'avoir ma 2eme carte bonus verte et je sai pas comment m'erandre de dan dik je clicl surr la carte je penetre ttjour sur lencienne carte ? ci vs avec une repance merci d'avance ^^
0
bjr j'essai dacoir le bato terreur de la mer en bazar (enchere) mais sa fait que de miser je c plus koi faire car jai deja le bato a 5000perle mais bon nul^^ merci de me dirt que faire ou quelle bateau prendre?
0
ooOAigle~noirOoo
22 août 2010 à 18:44
je joue avec xp et ken je me veu me connecter il ne veu pas.il coupe ken je clic sur jouer après avoir remplie le pseudo et le mot de passe,comment faire svp pour regler ce probleme?
0
ooOAigle~noirOoo
22 août 2010 à 18:47
koxx,il faut miser dans la nuit ken il n'y a personne
0