Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Checpoint FW1 et Single sign on

FJA, le lundi 3 janvier 2005 à 13:06:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonne année à tous,

Je ne parviens pas à faire fonctionner le single sign on sur les Firewall du réseau.Quand je m'authentifie sur le FW SmartCenter sur lequel j'ai installé UserAuthority ,cela ne suffit pas à etre authentifié aussi sur les autres FW. Les FW ne semblent pas communiquer entre eux pour ce qui est de l'authentification.
La config : 1 station Smartcenter et une dizaine de gateway FW1 sur lesquelles je telecharge les regles basées sur le "Client authentication" . Si quelqu'un a déjé travaillé sur ce genre de probleme ... Merci d'avance

Single Sign-On (SSO) Introduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en... www.commentcamarche.net/contents/authentification/sso.php3
Sign single on credential manager (Résolu) Bonjour, Voila a chaque fois que j'entre un mot de passe une boite de dialogue me demmande si je veux que le système automatise ma connexion à ... Je voudrais savoir comment désactiver une fonction car sa devient pour moi une fenêtre intempestive. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8965589-sign-single-on-credential-manager
Msn messenger et single sign on verisoft Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable avec windows vista. J'ai installé internet aujourd'hui et tout marche parfaitement. Par contre, je ne peux pas accéder à l'application msn messenger car single sing on verisoft me demande de rentrer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3812206-msn-messenger-et-single-sign-on-verisoft
[sso] Serveur d'authentificationBonjour ! Actuellement en poste dans un collège je planche depuis 1,2 semaines sur la mise en place d'un serveur d'authentification ou SSO. En effet avec la multiplication des applications protégées par mot de passe mes utilisateurs commencent à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608821-sso-serveur-d-authentification
Besoin d'aide : LDAP SSOJe réalise un projet sur le Single Sign On (SSO), où j'ai pu constater que les annuaires LDAP joue un très grand rôle. Mais le problème, c'est que toutes les informations que je trouve sur LDAP sont une présentation de ce protocole et de l'utilisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-61627-besoin-d-aide-ldap-sso
Etude terminal STG GSI (Single sign-on)Bonjour à tous Dans le cadre de mes études (terminale STG GSI), je dois faire une étude à présenter en fin d'année. On a le choix entre 3 thèmes d'étude nationaux, et j'ai choisi, après maintes redirections, le thème de l'identité numérique dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5232004-etude-terminal-stg-gsi-single-sign-on
Télécharger WebNote Single User VersionWebNote Single User Version est un bloc-notes avancé entièrement gratuit. Il permet d'effectuer des notes en temps réel sur des pages web grâce à des outils de dessin. Les annotations peuvent être ensuite partager en réseau. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057760-webnote-single-user-version
Télécharger RationalPlan Single ProjectRationalPlan Single Project est un logiciel permettant de planifier et de gérer un projet. Avec ce logiciel, vous pouvez analyser les hypothèses, les contraintes et risques menaçant votre projet. Il vous permet de créer la structure de la répartition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060993-rationalplan-single-project
Bruce Springsteen propose son single gratuit sur iTunes pendant 24 heures(Paris - Relax news) - Le nouveau single du chanteur américain Bruce Springsteen, Working on a Dream, est disponible en téléchargement gratuit sur iTunes pendant 24 heures. Le titre est également proposé sur le site officiel du Boss.Le nouveau morceau... www.commentcamarche.net/actualites/bruce-springsteen-propose-son-single-gratuit-sur-itunes-pendant-24-heures-5847773-actualite.php3