Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Checpoint FW1 et Single sign on

FJA, le 3 jan 2005 à 13:06:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonne année à tous,

Je ne parviens pas à faire fonctionner le single sign on sur les Firewall du réseau.Quand je m'authentifie sur le FW SmartCenter sur lequel j'ai installé UserAuthority ,cela ne suffit pas à etre authentifié aussi sur les autres FW. Les FW ne semblent pas communiquer entre eux pour ce qui est de l'authentification.
La config : 1 station Smartcenter et une dizaine de gateway FW1 sur lesquelles je telecharge les regles basées sur le "Client authentication" . Si quelqu'un a déjé travaillé sur ce genre de probleme ... Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Probleme avec Checpoint FW1 et Single sign on » dans :
Single Sign-On (SSO) Voir Introduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...