Aide neufbox sfr problème déconnexion

Résolu/Fermé
gabekiller - 22 avril 2009 à 02:06
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 22 avril 2009 à 02:48
Bonjour,

Après de multiples appels pendant 4 mois chez sfr me plaignant des deconnexions intempestives et des baisses de débit sans qu aucun conseiller puissent résoudre mon problème et me fesaient tourner en rond car peu de compétence des opérateurs du service technique, puis le soi-disant déplacement d'un technicien qui est soi-disant intervenu pour réparer la ligne sans aucune amélioration, j' ai fini par appeler sfr à les menacer de leur envoyer une mise en demeure avec copie a 60M de consommateurs et à leur dire qu'un ami m'a dépanné quelques jours la nouvelle box et qu avec celle-ci tout marchait très bien, ils ont fini par m'envoyer gratuitement celle-ci en échange de l'ancien modem, un sagem fast3302.
Et figurez vous plus aucun problème de connexion , tout va impeccable. SFR accusait le réseau de ne pas fonctionner correctement sans pouvoir y résoudre alors que c'était un problème matériel! Apparemment je ne serais pas le seul à avoir connu ce problème donc si celà peut aider...
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 avril 2009 à 02:48
Merci de nous avoir tenus informés

Smart
0