|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de lire sur un site qu'il était possible de transformer une geforce 8800 gtx en une quadro FX 4600.
Voici le lien du site en question : http://www.techarp.com/showarticle.aspx?artno=539
Vu le prix exorbitant de la quadro fx 5800 ,je souhaiterais savoir s'il est possible de faire cette transformation pour une Geforce GTX 280 afin d'otenir une fx 5800 vu qu'elles ont le même GPU ?
Est ce que quelqu'un a déja essayé une telle transformation ?
( Les FX sont plus adaptées pour les logiciels de CAO/DAO 3D )
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Euh écoute... Je ne sais vraiment pas comment le dire. Il est totalement impossible. le QUadro FX 5800 est la meilleure carte du monde avec des miliards de frame et 4 GB DDR3. Et tou voudrais avoir une carte de 400 $ pour ce prix-là ?. Je suis désolé. Mias 5000 $ sont requis pour avoir la Quadro FX 5800. Ceci est la meilleure carte au monde. si tu veux en savoir plus,
|
Formidable ta reponse... Je pense qu'il est au courant que la 280 ne rivalise pas avec une quadro.
|
Pas de problème, Achète pas la Quadro, c'est du gachi d'argent, je peux jhouer à grand teft auto4 avec une GTX 260 comme une ps3, les 200 series sont les meilleures pour le jeux, si tu veux etre avec de la pusissance pour l'an à venir, la GTS250 or la GTX 260 sont les meilleurs, pour moi, plus haut que 260, c'est inutile pour le moment, si tu prend gtx 275 +, bien, tu veux avoir ta puissance maximale pour 1 an et plus... |
Bonjour, pour l'instant, le logiciel Rivatuner ne permet pas de moder les carte G200. La seule chose que l'on peut faire avec ce logiciel, à l'heure actuel, est de régler la vitesse du ventillo, et encore, si le driver utilisé est bien reconnu par le logiciel. J'utilisais, il y a peu de temps, une Geforce 8800 GTX que j'avais modé en Quadro FX 4600, l'architecture de ces cartes étant basées sur un G80, le gain en productivité CAO était très net. J'avais installé le driver de la 4600 après avoir modé la carte avec Rivatuner, et le tour était joué. J'attends avec impatience de pouvoir en faire de même avec ma GTX 275... Pour l'heure, pas de solution, sauf en flashant la carte (modification physique et donc très risquée).
|