Rechercher : dans
Par :

SID non valide

Dernière réponse le 20 avr 2005 à 17:41:50 Di Tella Mario, le 3 jan 2005 à 12:41:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous les membres de CCM!

Nous disposons d'un serveur utilisant Windows serveur 2003 comme système d'exploitation.
Depuis qu'une coupure de courant est survenue le message d'erreur suivant apparaît lorsqu'on tente de se connecter avec le compte Administrateur :

"Le nom ou l'ID de sécurité (SID) du domaine spécifié n'est pas cohérent avec les informatiosn d'approbation
pour ce domaine. "

Quelqu'un saurait-il d'où vient ce problème?

Merci et à bientôt.

Mario

Meilleures réponses pour « SID non valide » dans :
Lecteur h: non valide Voir Problème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...

1

quentin, le 2 avr 2005 à 20:03:16

Bonjour,

j'ai le même message lorsque j'essaie de connecter un ordianteur à un contrôleur de domaine qui fonctionne sous Windows Server 2003 Enterprise Edition ...

quelqu'un a une idée ?

merci

Répondre à quentin

2

Slyv, le 20 avr 2005 à 00:47:46

Bonjour,

j'ai rencontré le même problème et j'ai réussi en fouinant sur internet à m'en sortir.

Je vous donne le lien qui m'a sauvé : http://www.forum-microsoft.org/sutra104982.html

Si vous êtes dans le même cas que moi au niveau de l'observateur d'événement, cela devrait aller.

Slyv

Répondre à Slyv

3

Mario, le 20 avr 2005 à 17:41:50

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais de ce pas aller faire un petit tour sur le site que tu m'as conseillé.

A bientôt.

Mario Di Tella

Répondre à Mario
Collection CommentÇaMarche.net