Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si mon msn est piraté

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 09:34:15 juliejj, le 22 avr 2009 à 01:52:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir je veut savoir si mon msn est piraté ou non parce que j'ai trouvé de nouveaux contactes que je connais pas

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « comment savoir si mon msn est piraté » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

pimprenelle27, le 22 avr 2009 à 11:40:11

Il n'y a rien d'autre d'anormale? Je fini les dernières personnes que j'ai dans la plateforme ­virus / sécurité et je rend mon tablier, j'ai pas le temps 
d'aller sur des forum de discutions pour le moment niveau dé­sinfection, donc je laisse les autres helpeurs se 
débrouiller avec tout ce beau monde. Je ne suis pas assez co­mpétente, à ce que l'on dit?

Répondre à pimprenelle27

2

juliejj, le 23 avr 2009 à 09:34:15
  • +1

Bon j'ai trouvé des contactes que connais pas c'est a dire que c'est pas moi qui les as jeteé en plus mon msn est personelle et mon mots de passe aussi c'est moi la seule personne qui l'utilise si ça ce que vous pensez bon voisi ma reponse

Répondre à juliejj