Rechercher : dans
Par :

Radeon et geforce pour physx sur windows 7

Lone_wolf236, le 22 avr 2009 à 01:42:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je prevois acheter un nouvel ordi avec core i7 et 6 gb de ram, donc obligatoirement un OS 64 bits

Je pensais acheter une radeon hd4870 ou 4870, et utiliser mon ancienne geforce 9500gt pour calculer les physx. Or ce n'est pas possible sous vista car il ne permet d'avoir qu'un seul driver, les autres seront desactives. Je prefere me tourner vers le futur plutot que vers le passé, donc vers windows 7.

Jai fait des recherches et jai appris que c'etait possible de faire cette config sous le beta de W7, mais aussi que microsoft avait annonce WDDM (ce qui empeche de faire cette config sous vista). WDDM passerait a la version 1.1. (je ne sais pas si finalement il sera integré)

FINALEMENT, tout cela pour dire que je ne sais plus quoi faire...
Rester sous le beta de W7? installer XP 64? Ou quelqu'un a t il trouve une solution autre?

Configuration: 6gb ram alors OS 64 bits
Hd 4870 ou 4890 et geforce 9500gt

Meilleures réponses pour « Radeon et geforce pour physx sur windows 7 » dans :
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits Voir Pilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...