Rechercher : dans
Par :

Radeon et geforce pour physx sur windows 7

Lone_wolf236, le 22 avr 2009 à 01:42:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je prevois acheter un nouvel ordi avec core i7 et 6 gb de ram, donc obligatoirement un OS 64 bits

Je pensais acheter une radeon hd4870 ou 4870, et utiliser mon ancienne geforce 9500gt pour calculer les physx. Or ce n'est pas possible sous vista car il ne permet d'avoir qu'un seul driver, les autres seront desactives. Je prefere me tourner vers le futur plutot que vers le passé, donc vers windows 7.

Jai fait des recherches et jai appris que c'etait possible de faire cette config sous le beta de W7, mais aussi que microsoft avait annonce WDDM (ce qui empeche de faire cette config sous vista). WDDM passerait a la version 1.1. (je ne sais pas si finalement il sera integré)

FINALEMENT, tout cela pour dire que je ne sais plus quoi faire...
Rester sous le beta de W7? installer XP 64? Ou quelqu'un a t il trouve une solution autre?

Configuration: 6gb ram alors OS 64 bits
Hd 4870 ou 4890 et geforce 9500gt

Meilleures réponses pour « Radeon et geforce pour physx sur windows 7 » dans :
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista Voir Ce pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...