|
|
|
| absence de reconnaissance de Clé USB sous XP par anastazia |
lundi 3 janvier 2005 à 12:08:39 |
Salut,
question bête : as-tu réinstallé les drivers de ta clé ?? ----------phery--------- --Comme le bateau---
|
|
Salut,
XP n'a pas besoin de drivers pour les clés USB (normalement) Par contre tu dois disposer du service Pack 1 , en effet il te permet d'avoir l'usb 2.0...a savoir si tu ne disposes que de port USB 2.0 .... Luc L. [Gentoo] enfin :Þ |
salut,
En fait, j'ai réinstallé le système d'exploitation XP Home SP1. Mais je ne dispose pas du pack office. Y a t-il donc un lien entre son absence et la non reconnaissance de la clé. Si oui, que faire ? Merci |
|
Bonjour,
Windows XP a bel et bien besoin des drivers de clé USB, XP ou pas XP ! En fait, sous WinXP, la procédure d'installation du driver est très simplifiée et rapide. Branchez la clé USB et Windows XP va reconnaître tout seul l'ajout d'un nouveau périphérique et donc lancer la procédure d'auto-installation du pilote. Il suffit d'accepter et de laisser faire. Choisir l'option par défaut : pilote natif intégré dans Windows. En moins d'une minute, le pilote est donc installé et il est possible d'explorer la clé USB. Toco y se gausos !!! |
|
Bonjour,
Après plusieurs essais, je viens de me rendre compte que le problème n'est pas propre à la clé. Il s'étend aussi à l'imprimante branchée sur le port USB. XP Home détecte la présence du nouveau matériel ( signal sonore+identification de matériel dans le gestionnaire de périphérique sous la mention autres périphériques). Mais en cliquant sur propriétés du périphérique( état du périphérique), j'ai comme message : les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés ( code 28). Je ne peux pas faire de réinstallation pour la clé n'ayant ni cd ni driver. Concernant l'imprimante, l'installation échoue. Motif : lors de la recherche d'imprimante pour définir son port j'ai pour message " le port de l'imprimante est défini sur PORT. Pour utiliser l'imprimante sur un réseau modifier le port en conséquence." j'espère qu'avec ces nouvelles informations, vous pourrez m'aider. merci d'avance |
Merci pour l'aide apporter
j'ai finalement formater mon disque dur ce qui a permis de résoudre le problème. |
Bonjour,
J'aiexactement le meme probleme que Anastazia, j'ai deja fait une restauration mais le probleme persiste. Mon ordinateur a WIN XP avec la mise a jourSP2, il arrive a detecter l'imprimante, la clé, mais ensuite me dit que les pilotes du périphériques ne sont pas installés, et n'arrive pas à les trouver sur Internet, ni a les installer a partir du CD de l'imprimante. Il y a t il une autres solution que le formatage??? Merci d'avance pour vos reponses Nad
|
|
Bonjour,
J'ai un problème tout à fait similaire : mon ordinateur sous XP n'arrive pas à trouver les pilotes d'installation de ma clé USB; dans le gestionnaire de pérophériques, il me signale que ceux-ci ne sont pas installés et précise : (code 28), chaque fois que je recommence la manip avec l'assistant d'installation, j'obtiens la même réponse: on ne trouve pas les pilotes...Si quelqu'un a une idée, ce serait top! Merci, Claire
|
Bonjour,
Il se trouve que j'ai le même message d'erreur que c'est personne :"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" Avant, j'utilisait Win98 mais j'ai installer XP home! depuis, plus Aucune son, meme Pas les sons systemes... Ma carte son est une "Advance Logic ALS4000"! Même sur le site je n'arrive pas! QUE puis je faire? je n'ai p as le cd d'installation de ma carte son. Merci de m'aider car cel fait des mois que ca dure.... au revoir. sébastien ! |
|
Bonjour,
J'ai pu résoudre mon problème de clé usb...Alors si ça peut servir à d'autres : il a d'abord fallu en effet télécharger le Service Pack 1 (on le trouve très vite avec google), et l'installer; et ensuite quand l'assistant d'installation (après avoir branché la clé )se lance, il faut lui spécifier l'endroit où chercher le pilote. C'est le dossier "inf" dans le dossier windows du disque c. Attention le dossier inf peut être caché.Si quand la clé est branchée l'ass d'inst ne se lance pas, il faut aller dans gestionnaire de périph, et là repérer la clé , cliquer sur propriétés puis sur réinstaller Bonne chance! Claire
|