SSID avec la DSi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 23:55
 miki - 28 janv. 2012 à 21:03
Bonjour,
Je me suis acheté une DSi récemment et j'ai activé SSID pour utiliser le réseau sur ma console. Cependant, j'ai une connection sans-fil. Est-ce que cela la rend à découvert et que n'importe qui peut y accéder. Je l'ai protégé mais j'ai peur que quelqu'un puissent le cracker et y accéder quand même. Merci de votre compréhension.

9 réponses

Darklink93 Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 70
22 avril 2009 à 00:33
Bsr , le SSID n'est que le nom du modem/routeur sans fil où tu te connectent
La plupart du temps le nom est visible , certains peuvent le rendre caché
Si la sécurité WEP/WPA est activé , tu devrais n'avoir aucune peur a moins d'avoir un hacker ayant certaines connaissances de " crackage "a portée de ce réseau
7
je pense bien ke si tu protege ton router ou modemrouter sous l' option secure wpa 2 tu n' as rien n' as craindre. parcque il reste constant changable en cas de danger.
3
cé ou qont trouve le ssid???????????????????????????????????
1
test chez free
0
jai le meme problème que toi
0
MOI OSSI
0
Il faut aller dans les paramètres de la D.S., aller dans "Internet", faite "Paramètres de connexion" et voilà !
0
j'ai toujour des probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
du moins que ta consol est protèger tout va pour le mieux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'aime ré savoir comment se connecte a l'ordinateur sur dsi je ni arrive pas a télécharger un jeu sur internet merci
0
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxdddddddddddddddddddddddddddvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrruhhjjjjjjjrdyikytkhjodyui va te faire voir
ktyjtdhjefbggtryhrtyrtetsryzretzrtz(dqgdsrEcsqcefgshdgsqdrfs
0
Caroline dupré
25 déc. 2010 à 15:15
Bonjour , je viens juste de m'acheter ma DSi pour noel et jai in gros problème : je n'arrive pas à me connecter à Internet et a acheter des jeux a partir de la DSi !! Aidez-moi s'il vous plait parce qe le je beuge vraiment !!! Merci
0
Bonjour , je suis chez FreeBox et je n'arrive pas a me connecter a internet ni a acheter des jeux a partir de ma Dsi , jai tout essayé je ne sais plus quoi fais ! Help !
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 02:24
Ok merci.
-1