Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Divx vers dvd

omer simpson, le lundi 3 janvier 2005 à 11:50:46
bonjour et bonne annee, je voudrai convertir du divx en dvd es que quelqun peus m aider merci
Répondre à omer simpson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Benouith, le jeudi 6 janvier 2005 à 08:46:42
Utilise TMPEGEnc
Répondre à Benouith

2

Benouith, le jeudi 6 janvier 2005 à 09:00:08
J'oubliais... Il faut ensuite utiliser TMPEGAuthor pour générer des fichiers .vob (format du DVD)
Répondre à Benouith

17

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 gerard81, le mardi 17 juin 2008 à 10:13:52
Tu peux aussi utiliser dvdcoach express que tu trouveras sur ce site http://www.kibisoft.com
Il te permettra de convertir ton divx en dvd et te permettra aussi de graver.
Et pour couronner le tout, il est gratuit.

Gerard
Répondre à gerard81

3

Galsungen, le jeudi 6 janvier 2005 à 09:58:50
transformes tes fichiers en CVD ou SVCD, un bon tuto ici : http://www.djengo-website.com

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

4

tethys, le jeudi 6 janvier 2005 à 11:00:26
je ne pense pas que ce soit d'un grand interet de faire ca
car je ne pense pas que tu auras une qualite meilleur que ton divx
Répondre à tethys

5

Galsungen, le jeudi 6 janvier 2005 à 12:32:23
le but ici n'est pas d'obtenir une meilleure qualité, mais de pouvoir lire un divx sur une platine dvd non compatible divx ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

6

omer simpson, le samedi 8 janvier 2005 à 18:38:37
bonjour oui je sais ,mais je ne dispose pas d un lecteur de dvix de salon merci qd meme
Répondre à omer simpson

7

fred, le samedi 8 janvier 2005 à 23:01:25
Salut
utilie DIVXTODVD que tu peux telecharger sur www.telecharger.com ensuite tu grave avec nero en utilisant la fonction graver des fichiers dvd video et tu as une bonne qualite d'image
A+
FRED
Répondre à fred

8

omer simpson, le dimanche 9 janvier 2005 à 11:34:25
slt et merci fred, mais ca ne marche pas,divx to dvd ne s ouvre pas
Répondre à omer simpson

9

claire, le jeudi 20 janvier 2005 à 13:14:51
Salut,

Ca marchera bien avec DivxToDVD par VSO Software.

DivxToDVD est facil a utiliser, vite, est gratruit!

Vous pouvez le telecharger sur ce site aussi:

http://www.vso-software.fr/
Répondre à claire

10

quiqqui59, le lundi 24 janvier 2005 à 11:27:37
Merci Claire pour l'info, j'étais justement moi aussi à la recherche de ce genre de soft...
Répondre à quiqqui59

11

did, le jeudi 10 février 2005 à 23:36:40
est t il possible avec ce logiciel divx vers dvd de recuperer aussi le son en 5.1 merçi did
Répondre à did

12

le boss, le mercredi 9 mars 2005 à 14:29:30
j'ai un Problème je m'arrive pas a encoder un divx AVI en DVD avec Tmpgnc il me dit qu'il ne reconnait pas le fichier ou alors qu'il est illisible

Si quelqu'un c'est pourquoi qu'il me réponde sa m'aiderais beaucoup
(je suis sur que se n'est pas un problème de codecs)
Merci a tous d'avance
Répondre à le boss

13

le boss, le mercredi 9 mars 2005 à 14:33:06
Peut-on augmenter la qualité d'encodage avec VSO ???
réponder moi please merci a tous BIZ
Répondre à le boss

14

ben, le vendredi 18 mars 2005 à 16:55:35
tout le monde a nero ,pourquoi chercher plus loin,Nerovision express fait ca a merveille tout en ajoutant des menus et des chapitres.evidemment on a que le son en stereo puisque la plus part des divx son codé en stereo,mais bon c pratique pour pouvoir lire ses film divx sur lecteur dvd de salon.
Répondre à ben

15

kikman, le dimanche 27 mars 2005 à 14:10:50
slt g converti un divx avec divxtodvd de vso et il na pa crée de fichier audio que des video ts et sub etc... es normale es que jaurai du son qd je le graveré avec copytodvd?
Répondre à kikman

16

Guille, le dimanche 1 juin 2008 à 00:13:57
oui 3 ans plus tard... tu nas pas besoin des fichiers audio parce que souvent il y en pas ou yen a pas beaucoup.
Tu met ton fichier que tu as convertis en dvd dans le fichier video.ts et alors tu graves et tu es pret a le mettre dans ta platine et bon film

A la prochaine
Répondre à Guille

Résultats pour divx vers dvd

Graver des Divx sur Dvd (Résolu) bonjour, comment fais t-on pour graver des films divx sur dvd ? peut on en mettre plusieurs sur 1 dvd ? j'utilise nero !!!!! merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1095690-graver-des-divx-sur-dvd
Transfert Super 8 vers dvd (Résolu) Bonjour, Il me semble que toutes les propositions sont parisiennes, comment faire réaliser ce transfert (Super 8 vers dvd) en province (Région de Nevers ou Moulins) Merci Alin www.commentcamarche.net/forum/affich-4083019-transfert-super-8-vers-dvd
Convertir DIVX en DVD (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si il exsiste un logiciel qui peut convertir le format divx en DVD, pour pouvoir regarder sur un lecteur DVD de salon qui ne lit pas les DIVX Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4739630-convertir-divx-en-dvd

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos

Divx changer avec divx to dvd prob apres ca.. (Résolu)bonjour jai reussi a convertir un film divx avec divx to dvd mais mon probleme c que je sais pas comment le graver sur dvd apres cela jai essayer mais dans mon fichier il y a plein de fichier et je sais pas lequelle est le film a graver merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3500326-divx-changer-avec-divx-to-dvd-prob-apres-ca
Convertir divx en dvd salon (Résolu)Bonjour qui pourrais m'aider et m'expliquer ce qu'il faut faire pour convertir un divx en dvd pouvant etre lu sur le lecteur du salon.merci d'avance et bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-2193427-convertir-divx-en-dvd-salon

Takara DIV102DIV 102,Compatible DivX,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:10.0 inches,Formats de Lecture:CD(audio)/CD-R/CD-RW/DVD,Compatible DivX,MP3,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1 www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-div102-977941-fiche-technique
Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique
Denon DVD-1740 multiregionMulti-zone,Compatible DivX,Type:DVD,Upscaling,Multi-zone,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Son Surround:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dvd-1740-multiregion-988967-fiche-technique