Posez votre question Signaler

Divx vers dvd

omer simpson - Dernière réponse le 6 mai 2010 à 12:36
bonjour et bonne annee, je voudrai convertir du divx en dvd es que quelqun peus m aider merci
Lire la suite 

Divx vers dvd »

19 réponses
Réponse
+36
moins plus
Pour convertir un divx en DVD il faut utiliser le logiciel Dvdtivi lite.
Il fait la conversion et grave les films sur DVD.
http://www.hitivi.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+34
moins plus
Omer, il faut que tu utilise un logiciel de conversion vers ton DVD qui est : sur ce lien
A bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Utilise TMPEGEnc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'oubliais... Il faut ensuite utiliser TMPEGAuthor pour générer des fichiers .vob (format du DVD)
gerard81 - 17 juin 2008 à 10:13
Tu peux aussi utiliser dvdcoach express que tu trouveras sur ce site http://www.kibisoft.com
Il te permettra de convertir ton divx en dvd et te permettra aussi de graver.
Et pour couronner le tout, il est gratuit.

Gerard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
transformes tes fichiers en CVD ou SVCD, un bon tuto ici : http://www.djengo-website.com

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne pense pas que ce soit d'un grand interet de faire ca
car je ne pense pas que tu auras une qualite meilleur que ton divx
Galsungen - 6 janv. 2005 à 12:32
le but ici n'est pas d'obtenir une meilleure qualité, mais de pouvoir lire un divx sur une platine dvd non compatible divx ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour oui je sais ,mais je ne dispose pas d un lecteur de dvix de salon merci qd meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
utilie DIVXTODVD que tu peux telecharger sur www.telecharger.com ensuite tu grave avec nero en utilisant la fonction graver des fichiers dvd video et tu as une bonne qualite d'image
A+
FRED
omer simpson - 9 janv. 2005 à 11:34
slt et merci fred, mais ca ne marche pas,divx to dvd ne s ouvre pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ca marchera bien avec DivxToDVD par VSO Software.

DivxToDVD est facil a utiliser, vite, est gratruit!

Vous pouvez le telecharger sur ce site aussi:

http://www.vso-software.fr/
quiqqui59 - 24 janv. 2005 à 11:27
Merci Claire pour l'info, j'étais justement moi aussi à la recherche de ce genre de soft...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est t il possible avec ce logiciel divx vers dvd de recuperer aussi le son en 5.1 merçi did
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un Problème je m'arrive pas a encoder un divx AVI en DVD avec Tmpgnc il me dit qu'il ne reconnait pas le fichier ou alors qu'il est illisible

Si quelqu'un c'est pourquoi qu'il me réponde sa m'aiderais beaucoup
(je suis sur que se n'est pas un problème de codecs)
Merci a tous d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-on augmenter la qualité d'encodage avec VSO ???
réponder moi please merci a tous BIZ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout le monde a nero ,pourquoi chercher plus loin,Nerovision express fait ca a merveille tout en ajoutant des menus et des chapitres.evidemment on a que le son en stereo puisque la plus part des divx son codé en stereo,mais bon c pratique pour pouvoir lire ses film divx sur lecteur dvd de salon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt g converti un divx avec divxtodvd de vso et il na pa crée de fichier audio que des video ts et sub etc... es normale es que jaurai du son qd je le graveré avec copytodvd?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui 3 ans plus tard... tu nas pas besoin des fichiers audio parce que souvent il y en pas ou yen a pas beaucoup.
Tu met ton fichier que tu as convertis en dvd dans le fichier video.ts et alors tu graves et tu es pret a le mettre dans ta platine et bon film

A la prochaine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « divx vers dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook