Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Divx vers dvd

omer simpson, le lundi 3 janvier 2005 à 11:50:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et bonne annee, je voudrai convertir du divx en dvd es que quelqun peus m aider merci

1

Benouith, le jeudi 6 janvier 2005 à 08:46:42

Utilise TMPEGEnc

Répondre à Benouith

2

Benouith, le jeudi 6 janvier 2005 à 09:00:08

J'oubliais... Il faut ensuite utiliser TMPEGAuthor pour générer des fichiers .vob (format du DVD)

Répondre à Benouith

17

gerard81, le mardi 17 juin 2008 à 10:13:52
  • +1

Tu peux aussi utiliser dvdcoach express que tu trouveras sur ce site http://www.kibisoft.com
Il te permettra de convertir ton divx en dvd et te permettra aussi de graver.
Et pour couronner le tout, il est gratuit.

Gerard

Répondre à gerard81

3

Galsungen, le jeudi 6 janvier 2005 à 09:58:50

Transformes tes fichiers en CVD ou SVCD, un bon tuto ici : http://www.djengo-website.com

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

4

tethys, le jeudi 6 janvier 2005 à 11:00:26

Je ne pense pas que ce soit d'un grand interet de faire ca
car je ne pense pas que tu auras une qualite meilleur que ton divx

Répondre à tethys

5

Galsungen, le jeudi 6 janvier 2005 à 12:32:23

Le but ici n'est pas d'obtenir une meilleure qualité, mais de pouvoir lire un divx sur une platine dvd non compatible divx ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

6

omer simpson, le samedi 8 janvier 2005 à 18:38:37

Bonjour oui je sais ,mais je ne dispose pas d un lecteur de dvix de salon merci qd meme

Répondre à omer simpson

7

fred, le samedi 8 janvier 2005 à 23:01:25

Salut
utilie DIVXTODVD que tu peux telecharger sur www.telecharger.com ensuite tu grave avec nero en utilisant la fonction graver des fichiers dvd video et tu as une bonne qualite d'image
A+
FRED

Répondre à fred

8

omer simpson, le dimanche 9 janvier 2005 à 11:34:25

Slt et merci fred, mais ca ne marche pas,divx to dvd ne s ouvre pas

Répondre à omer simpson

9

claire, le jeudi 20 janvier 2005 à 13:14:51

Salut,

Ca marchera bien avec DivxToDVD par VSO Software.

DivxToDVD est facil a utiliser, vite, est gratruit!

Vous pouvez le telecharger sur ce site aussi:

http://www.vso-software.fr/

Répondre à claire

10

quiqqui59, le lundi 24 janvier 2005 à 11:27:37

Merci Claire pour l'info, j'étais justement moi aussi à la recherche de ce genre de soft...

Répondre à quiqqui59

11

did, le jeudi 10 février 2005 à 23:36:40

Est t il possible avec ce logiciel divx vers dvd de recuperer aussi le son en 5.1 merçi did

Répondre à did

12

le boss, le mercredi 9 mars 2005 à 14:29:30

J'ai un Problème je m'arrive pas a encoder un divx AVI en DVD avec Tmpgnc il me dit qu'il ne reconnait pas le fichier ou alors qu'il est illisible

Si quelqu'un c'est pourquoi qu'il me réponde sa m'aiderais beaucoup
(je suis sur que se n'est pas un problème de codecs)
Merci a tous d'avance

Répondre à le boss

13

le boss, le mercredi 9 mars 2005 à 14:33:06

Peut-on augmenter la qualité d'encodage avec VSO ???
réponder moi please merci a tous BIZ

Répondre à le boss

14

ben, le vendredi 18 mars 2005 à 16:55:35

Tout le monde a nero ,pourquoi chercher plus loin,Nerovision express fait ca a merveille tout en ajoutant des menus et des chapitres.evidemment on a que le son en stereo puisque la plus part des divx son codé en stereo,mais bon c pratique pour pouvoir lire ses film divx sur lecteur dvd de salon.

Répondre à ben

15

kikman, le dimanche 27 mars 2005 à 14:10:50

Slt g converti un divx avec divxtodvd de vso et il na pa crée de fichier audio que des video ts et sub etc... es normale es que jaurai du son qd je le graveré avec copytodvd?

Répondre à kikman

16

Guille, le dimanche 1 juin 2008 à 00:13:57

Oui 3 ans plus tard... tu nas pas besoin des fichiers audio parce que souvent il y en pas ou yen a pas beaucoup.
Tu met ton fichier que tu as convertis en dvd dans le fichier video.ts et alors tu graves et tu es pret a le mettre dans ta platine et bon film

A la prochaine

Répondre à Guille
[Linux] Convertir divx en dvd Salut à tous, Est ce qu'il ya un moyen de convertir un divx en dvd pouvant être lu sur un dvd de salon et ce sous Linux Mandriva ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2260835-linux-convertir-divx-en-dvd
Graver des Divx sur Dvd (Résolu) bonjour, comment fais t-on pour graver des films divx sur dvd ? peut on en mettre plusieurs sur 1 dvd ? j'utilise nero !!!!! merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1095690-graver-des-divx-sur-dvd
Lecture DVD divx.Fr. Dvd Rip.avi salut, je n'arrive pas à lire un fichier divx.fr dvd rip.avi avec le lecteur windows média player alors que je peux lire un fichier divx.avi quelqu'un a-t-il uen solution à mon problème ? d'avance merci virginie www.commentcamarche.net/forum/affich-936367-lecture-dvd-divx-fr-dvd-rip-avi
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Logiciel VSO divx to dvdSalut a tous j'utilise divx to dvd pour transformé mes divx en dvd mais 9 fois sur 10 j'ai un décalage entre le son et l'image. Quelqu'un à t'il une idée de ce probleme? Merci à tous A+ FRED www.commentcamarche.net/forum/affich-1421409-logiciel-vso-divx-to-dvd
Convertir divx en dvdBonjour, je souhaiterai savoir comment convertir un divx en dvd pour un lecteur de salon qui malheureusement ne lit que les formats dvd. J'ai trouvé le logiciel vso convertXto dvd, mais ce n'est qu'une demo et j'ai donc un message qui s'affiche sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2165694-convertir-divx-en-dvd
Pas de son après conversion Divx en DVDBonjour, j'ai converti un Divx en DVD avec TMPGenc et TMPGenc Author, j'ai suivi un tutorial à la lettre et à la sortie le DVD obtenu n'a pas de son. Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1064201-pas-de-son-apres-conversion-divx-en-dvd
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd