Rechercher : dans
Par :

SPAM en grande quantité avec outlook 6

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 11:53:11 ludo_84, le 21 avr 2009 à 23:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous chers internautes, je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un soucis avec outlook6 qui est installé sur l'ordi de mon oncle.

voici le résumé, mon oncle est abonné chez orange et un jour il m'a dis que sur son adresse mail de chez orange (...........@orange.fr) il étais envahi de spam tout les jours, alors je lui ai demandé quel anti-virus il avais et il m'a avoué avoir AVAST (et j'admet ne pas être fan d'AVAST) donc gentiment je lui propose de lui installé kaspersky internet sécurity 2009 (que j'ai acheté avec mon argent de moi !!!!!!) mais là..... ho surprise ...... il a toujours autant de spam voir même plus qu'avant, environ 50 ou 60 par JOUR (oui oui sans mentir !!!) j'ai donc essayé de sélectionné les quelques spam qui étais passé a travers kaspersky et je les ai sélectionné en courrier indésirable mais toujours pareil.

pourriez vous s'il vous plait a ma dire comment enlever tout ces spams de manière a retrouvé une boite mail saine, j'ai essayé tout ce que je savais mais rien n'y fait sachant que tout ce que j'ai essayé chez lui je l'ai fait chez moi et ça fonctionne très bien, je n'est aucun spam.

j'attend de vos nouvelles avec impatience, soit pour savoir où j'ai déconné dans les réglages soit pour savoir comment virer ces spams .

merci a vous.

--

le savoir est un chose qu l'on ce dois de communiquer a ceux­ qui en on besoin.

Meilleures réponses pour « SPAM en grande quantité avec outlook 6 » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

pimprenelle27, le 22 avr 2009 à 11:53:11

C'est orange, c'est connu d'avoir autant de spams, je crois qu'il n'y a qu'eux qui font ça, j'ai 2 autre boites la poste et yahoo et pas de problème de spam. Je fini les dernières personnes que j'ai dans la plateforme ­virus / sécurité et je rend mon tablier, j'ai pas le temps 
d'aller sur des forum de discutions pour le moment niveau dé­sinfection, donc je laisse les autres helpeurs se 
débrouiller avec tout ce beau monde. Je ne suis pas assez co­mpétente, à ce que l'on dit?

Répondre à pimprenelle27