Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment avoir un multi boot xp fedora? [Résolu]

winix 1431Messages postés 6 juin 2008Date d'inscription 18 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 16:30
Salut!
je viens de réinstaller complétement mon pc et j'ai installé sur un disque xp et sur l'autre fedora 10 que j'ai installé en bootant depuis un cd iso... les deux marches bien, mais je n'ai pas, comme je devrai, le choix des deux system au démarrage du pc, alors comment je peu faire svp??
Je sais que j'avais réussi avec ubuntu, mais y a un moment et je me souvient plus comment j'avais fais...
merci d'avance
Lire la suite 

Comment avoir un multi boot xp fedora »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut ;)

C'est grub qui s'affiche au démarrage?

Edit: en attendant colles ici le résultat de:

su -

/sbin/fdisk -l


et

cat /boot/grub/menu.lst

à demain ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous! merci à tous mais j'ai réussi en bidoullant un peu
merci beaucoup
riki61 - 16 sept. 2009 à 15:08
comment as fait pour le mettre en multiboot ton pc j ai pareil que toi et je trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re, quel est ton souci?
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment avoir un multi boot xp fedora? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?