Rechercher : dans
Par :

CALL CENTER EN AFRIQUE

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 10:56:17 pilou, le 21 avr 2009 à 23:08:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je me permets de vous contacter par rapport à votre activité.

En effet, je gére une agence immobiliére et souhaite externaliser ma prospection téléphonique, prise de RDV, relance clients, ainsi que la saisie d'annonces sur le Web, et éventuellement aussi mon accueil téléphonique.

Je pense que une personne pour commencer, voir deux personnes à temps plein seront amplement suffisantes pour cette mission (Lundi au Samedi).

Ces deux personnes devront bien entendu avoir un trés bon Français, ce qui est trés important pour mon agence et notre collaboration, et une bonne organisation et rigueur.

Pouvez vous me faire une proposition concréte allant dans ce sens SVP?

Vous remerciant par avance.

Bien cordialement.

Julien Raffin

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CALL CENTER EN AFRIQUE » dans :
Centres d'appel (Help Desk / Call center) Voir Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
Télécharger Call center VoirLa nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus c'est gratuit. CallCenter supporte toutes les versions opérationnelles de Windows, contrairement aux autres programmes de la même...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

1

chams843, le 2 déc 2009 à 10:56:17

Bonjour mr Julien Raffin ,je suis chams eddine responsable de production dans un centre d'appel en tunisie,l'activité que vous exercez m'interesse pouvez vous m'envoyer tout vos coordonnées et le nom de votre agence par mail sur call.gcenter@gmail.com comme ca je pourrais etudier tranquillement ce que je peux faire pour vous et n'oubliez pas de proposer un prix pour 2 ,positions qui vont assurer le bon deroulement de votre activité

cordialement chams eddine
call.gventer@gmail.com
+216 22 444 682

Répondre à chams843