J'ai donc en ma possession le dv7-2070ef, et comme il n'y a aucun avis sur internet, je vais donc poster le mien ici...
Points positifs:
Alors déjà c'est un très bon portable, on apprécie l'écran format 16/9eme et ses finition contour chrome et vernis blanc brillant..
Pour ce qui est de la carte graphique, c'est nickel, crysis tourne en haute résolution détail moyen sans aucun lag!
Ca ne ram pas, on peu lancer plusieurs taches lourdes en même temps et le tout sans aucun ralentissement, retour windows à la volée ect..
Le processeur s'adapte a l'utilisation que l'on fait : application legere : 1.7Ghz application normale: 2ghz jeux lourds: 2.3Ghz
L'espace disque dur est très appréciable! Portable très silencieux!
Points négatifs:
Il est très mal refroidit! L'unique ventilateur se trouve sous le portable, donc étouffé par le support ce qui fait que la chaleur se dégage très mal et que le processeur chauffe beaucoup... Prévoir une platine refroidissante.
Le tuner tnt ne sert absolument a rien : la recherche de chaine avec l'anteine tv (fournie) ne trouve qu'au maximum 10 chaines (et pas les meilleures...) la qualité d'image est moyenne, bref, pas un critère de choix..
Espace disque utilisé d'origine (systeme d'exploitation + logiciels fournis) = 50Go!!!!!! Ce qui me parait absolument énorme ! Sachant que vista ne prends que 4Go d'espace!!
Le lecteur de cd me semble bien fragile......
Le coffret est bien fournis mais on aurai quand même apprécié la présence d'une souris...
Bref en resumé je ne regrette pas mon achat, mais je ne me fais pas d'illution non plus, ce portable ne tiendra pas plus de 2ans...