Rechercher : dans
Par :

Backweb-8876480.exe

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 22:57:10 Hardy, le 21 avr 2009 à 22:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai dans mon gestionnaire des tâches de Windows, un processus nommé "backWeb-8876480.exe", je voudrais savoir si c'est dangereux ou pas? et à quoi ça sert?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Hardy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « backweb 8876480.exe » dans :
Backweb - backweb.exe Voir backweb - backweb.exe Le processus backweb.exe (backweb) peut indiquer la présence du spyware backWeb. Il ne faut pas le confondre avec backweb-8876480 (backweb-8876480.exe), qui est un utilitaire de Logitech permettant de mettre à jour les pilotes...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

abhaf, le 21 avr 2009 à 22:57:10

Bonjour,
apparament ce n'est pas un virus mais un utilitaire de Logitech permettant de mettre à jour les pilotes des périphériques Logitech http://www.commentcamarche.net/contents/processus/backweb exe.php3

Répondre à abhaf