BAL gmail

Fermé
peter - 21 avril 2009 à 22:23
 explication gmail - 3 juin 2009 à 18:16
Bonjour,

Précedemment, j'étais chez yahoo pour ma BAL, j'ai eu des problèmes, j'en ai recréé une autre, ça a marché une semaine , puis, rebelotte ! à chaques fois, je tombais sur la fenêtre me demandant mes identifiants et ça ne s'ouvrait pas ! du coup, j'ai ouvert une BAL chez google (" gmail" ), là, ça a l'air de fonctionner, mais je cherche quelqu'un qui sait comment fonctionne ce genre de BAL en "gmail" ! je n'arrive pas à supprimer des adresses dont je ne veux plus !!!! y'a pas de fonction pour ça ! quelqu'un parmi vous pourrait m'aider ? Merci ! mais faites vite svp !!!!!.............

3 réponses

explication gmail
30 mai 2009 à 14:46
bonjour,
Gmail est la boite aux lettres la plus sur, la plus rapide et plus grande en capacitè du marché.
Gratuite, elle fait partie du groupe Google.
Sa capacité minimum lors de l'inscription est de 2 gigas mais elle ne cesse d'augmenter au fur et
à mesure du temps ( perso, j'en suis à + de 7 Go )
Aucun spam, virus constaté sur gmail, personnellement.
A votre question comment supprimer les adresses dont vous ne voulez plus:
une fois que vous avez importé tous vos contacts dans votre boite aux lettres gmail,
il suffit de cliquer sur l'onglet " contacts ", de cocher les contacts que vous souhaitez
supprimer. Une fois cela fait, vous avez un curseur en haut à droite indiquant " supprimer
les contacts " vous cliquez dessus et ainsi tous les contacts que vous aurez selectionné seront
détruits de votre boite gmail.

Pour info, gmail vous permet également de partager des documents word, excel, images... en ligne ou hors connexion avec des contacts gmail de votre choix ainsi que de nombreuses autres fonctions telles que le chat
audio ou audio et vidéo, visio-conférence avec un ou plusieurs contacts gmail de votre choix... etc...
0