Rechercher : dans
Par :

Quel est la meilleur sourie du moment?

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 22:29:17 Kaheil, le 21 avr 2009 à 22:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir acheté mon nouveau pc et mon nouvel écran, c'est ma souris que j'aimerais changer. Je pause donc la question: quel est, celons vous, la meilleur souris du moment? La MX Revolution de Logitech, la Razer Mamba, une autre?
Je l'utiliserais beaucoup pour jouer, mais je fait aussi pas mal d'internet et de bureautique (une vie de geek, en somme) et elle doit ABSOLUMENT être sans fil.

Configuration: Windows Vista/Ubuntu 8.10
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Quel est la meilleur sourie du moment? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

antoine677, le 21 avr 2009 à 22:07:43

Salut,

Pour jouer, une souris filaire est mieux, car elle est plus précise et elle bug moins.

Antoine677

Répondre à antoine677

2

Kaheil, le 21 avr 2009 à 22:29:17

Re,

Je sais qu'une souris filaire est mieux pour jouer, mais c'est n'est pas viable dans mon cas. Qui plus est le jeux n'est qu'une partie de mes activités sur le PC.

Répondre à Kaheil
Collection CommentÇaMarche.net