Aidez pour THE LEGEND OF ZELDA,ORINA OF TIME

Fermé
roland171992 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 21 avril 2009 à 21:35
Molinero 21 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 22:16
bonjour je voudais savoire ou se trouve le bâton mojo cacher par le goron dans le mont peril et comment arret le goron fou ?
DANS LE JEU THE LEGEND OF ZELDA,ORINA OF TIME (DE NINTENDO 64)

3 réponses

Bonjour, roland

Explique moi ton problème plus en détails et je serais en mesure de t'aidé.

Sinon tu peux visitez mon site (Ca fait seulement 2semaine maximum que je le travaille) Mais il contient des soluces complète en texte et en vidéo ;)

http://the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.piczo.com

Migûurl
0
Molinero 21 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 24
29 mai 2013 à 22:16
Bonjour tout le monde !
Pour le bâton mojo du Goron, il faut que tu casses les pots qui se trouvent dans les escaliers entre 2 étages du village (ceux du bas si je me souviens bien). Ce ne sera pas un problème si tu n'arrives pas à trouver car tu peux en trouver dans la forêt (en combattant des Mojo Babas) ou en acheter.

Pour arrêter le Goron qui roule, il faut que tu fasse exploser une bombe sur lui : soit tu peux utiliser une bombe classique (de ton sac) ou bien utiliser un choux péteur (ce qui est plus économique que d'utiliser des bombes). Ce n'est pas facile car ça demande du timing pour poser la bombe au bon endroit au bon moment de manière à ce qu'elle explose au moment ou le Goron passera à proximité mais c'est faisable quand même !
0