Bonjour,
Je recherche un film qui est passé à la tv il y a bien de ça...5 ans !! Le journal d'Anne Franck ! MAIS j'ai déja fais ma petite recherche et tout ce que je trouve c'est le film où il reste caché 2 ans dans l'annexe et ça se termine la... Celui qui est passé à la tv ( a l'époque) racontait non seulement la vie dans l'annexe mais aussi la vie au camp de concentration, on l'aperçoit elle et (ce qu'il reste) de sa famille vivre dans le camp, le travail, les chambres à gaz ... Bref toute l'histoire quoi, et impossible de retrouve ce film :(
J'ai lu d'autre post à ce sujet et je ne pense pas avoir trouvé mon bonheur...
Merci d'avance,

il y a une 2ème partie
Merci beaucoup.
A conditions que la qualité soit bonne évidemment :) tiens nous au courant
Merci d'avance
(Désoler je raconte ma petite histoire sur ce film, mais la fin de mon commentaire pourrait intéresser certains d'entre vous)
Comme vous tous j'ai cherché ce film en VF... Mais sans sucés :(
(Je pense qu'ils auraient pu quand même le sortir en VF car si je ne me trompe pas celui qui les avait dénoncer reste encore un mystère (certains disent que c'est la femme d'entretien, d'autre un "ennemi" des Frank, pour d'autre c'est les voisins....) Bref au pire qu'il le signal au début du film qu'ils sont incertain de l'identité de la personne... Je pense qu'il y a pas mal de personnes que sa ne dérange pas, temps que ce n'est pas toute l'histoire d'Anne qui est modifié.
Bref... Tout cela pour vous dire j'en ai eu marre de chercher, ne comprenant pas très bien l'anglais, et adorant ce film (même s'il est très triste). Avec quelques amis nous avons traduit les sous titres Anglais en Français!!!!!!
Nous avons presque finit ( nous sommes à la correction des défauts). Pour les intéresser je peux leur transmettre les fichiers sous titres (.sub) à leur adresse e-mail (envoyer en MP, pour plus de discrétion.)
Je tient à préciser plusieurs choses:
- C'est pour le film coupé en 2 parties (en deux film d'1h30).
- C'est également un devoir d'anglais, donc merci de ne pas le divulguer sur le internet, il doit rester totalement privé!!!!!!!
- Si vous avez besoin d'avoir les 2 parties du film merci de me le dire dans le message contenant votre e-mail.
- Si vous pensez avoir du mal à mettre les sous titres, dites le moi également, je vous expliquerez précisément comment faire.
- Je tient à rappeler que c'est un devoir, nous avons fait notre possible pour qu'il soit parfait cependant il peut avoir des fautes d'orthographes, ou des incohérences par rapport à l'anglais. Si c'est le cas merci de me prévenir nous corrigerons sa, en vous renvoyant la correction.
Et un merci, nous ferras plaisir, nous avons travailler dur... Regarder plusieurs fois de suite la partie quand ils sont dans les camps (juste pour voir les incohérences du texte...)et très dur quand même...
"Bonjour, voilà je voudrais un renseignement à propos du film "Anne Frank : The Whole Story " film anglais datant de 2001 qui était passé sur votre chaine cette même année. Depuis quelque temps je le cherche en version française mais impossible ! Il n'existe pas,même pas de sous-titres français ! Et c'est vraiment dommage qu'un film portant sur un thème aussi douloureux que la Seconde Guerre mondiale, en particulier sur Anne Frank, n'existe qu'en version originale. Sachant que vous l'avez diffusé il y a quelques années cela veut donc dire que vous avez les doublages français. Pourriez-vous peut-être le rediffuser ou bien alors fournir la version française pour qu'il puisse éventuellement sortir en dvd. J'espère avoir votre réponse. Cordialement."
et voilà ce qu'ils m'ont répondu
Bonjour,
Nous accusons réception concernant le téléfilm « Anne Frank ».
Effectivement, nous avons diffusé ce programme mercredi 16 janvier 2002 à 20h55 pour la 1ère partie et à 22h30 pour la 2ème partie. Toutefois, à notre connaissance, il n'y a pas de DVD de ce téléfilm.
Nous transmettons votre souhait de le revoir sur notre antenne et vous souhaitons d'agréables moments sur TF1.
(Car moi j'ai vu ce film en primaire et je ne me souvient pas beaucoup du film mais je me rapelle qu'il m'avait beaucoup plus alors...)
Merci de repondre
http://www.youtube.com/watch?v=XH2HxdnUdWE