Rechercher : dans
Par :

Recherche Film d'Anne Franck dans les camps..

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 21:16:04 laziza44, le 21 avr 2009 à 21:35:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un film qui est passé à la tv il y a bien de ça...5 ans !! Le journal d'Anne Franck ! MAIS j'ai déja fais ma petite recherche et tout ce que je trouve c'est le film où il reste caché 2 ans dans l'annexe et ça se termine la... Celui qui est passé à la tv ( a l'époque) racontait non seulement la vie dans l'annexe mais aussi la vie au camp de concentration, on l'aperçoit elle et (ce qu'il reste) de sa famille vivre dans le camp, le travail, les chambres à gaz ... Bref toute l'histoire quoi, et impossible de retrouve ce film :(

J'ai lu d'autre post à ce sujet et je ne pense pas avoir trouvé mon bonheur...

Merci d'avance,

1

Ver@, le 21 avr 2009 à 22:25:03
  • +2

Celui-ci ?
Anne Frank [Anne Frank: The Whole Story] (2001) (TV) de Robert Dornhelm avec Hannah Taylor-Gordon
Requête résolue ? Pensez à cliquer sur 'la croix verte' en h­aut de votre Topic !

Répondre à Ver@

2

laziza44, le 21 avr 2009 à 23:29:52

Merci pour ta réponse, mais non justement celui la est passé y'a quelques mois à la tv et j'ai été "déçu" de voir que ce n'étais pas le même et qu'il se finissait quand toute la famille était retrouvé par les nazis ... Il ne parle pas des camps ...

Répondre à laziza44

8

co, le 14 jun 2009 à 23:19:21

Non il ne s'arrète pas quand les nazis trouve les familles .
il y a une 2ème partie

Répondre à co

4

Ver@, le 22 avr 2009 à 09:50:07
  • +4

Ce Film Documentaire ?
Anne Frank Remembered (1995) de Jon Blair avec Kenneth Branagh (le narrateur)

Requête résolue ? Pensez à cliquer sur 'la croix verte' en h­aut de votre Topic !

Répondre à Ver@

5

laziza44, le 1 mai 2009 à 12:35:47

Petit UP

Répondre à laziza44

6

laziza44, le 2 mai 2009 à 21:08:41

Bonsoir,

dsl Vér@ j'avais pas vu ta réponse... Euh je ne sais pas je vais faire des recherches et essayer de me le procurer pour voir si c'est le film que je recherche.

Merci pour ton aide :)

Répondre à laziza44

7

coralie, le 13 mai 2009 à 18:22:04

Je suis exactement comme toi et je cherche egalement la version ou le film etait avec l'histoire d'anne franc en entier j'avait vu ce film quand j'etait en trosieme si tu le trouve tu pourrai me prevenir stp moi on ma dit que le titre etait Anne Frank,The Whole Story . mais j'arive pas a le trouvé en francais mais au cas ou si ca t'interesse il est en anglais sur youtube

Répondre à coralie

9

Maria, le 17 sep 2009 à 21:16:04

Bonsoir!

Le film dont vous parlez sur Anne Franck...Y'a t il moyen de se le procurer mais en francais?
Si vous avez des renseignements par rapport à un DVD ou autre

Répondre à Maria
Collection CommentÇaMarche.net