Créer une discussion Signaler

Recherche Film d'Anne Franck dans les camps.. [Résolu/Fermé]

laziza44 - Dernière réponse le 18 févr. 2013 à 03:35
Bonjour,
Je recherche un film qui est passé à la tv il y a bien de ça...5 ans !! Le journal d'Anne Franck ! MAIS j'ai déja fais ma petite recherche et tout ce que je trouve c'est le film où il reste caché 2 ans dans l'annexe et ça se termine la... Celui qui est passé à la tv ( a l'époque) racontait non seulement la vie dans l'annexe mais aussi la vie au camp de concentration, on l'aperçoit elle et (ce qu'il reste) de sa famille vivre dans le camp, le travail, les chambres à gaz ... Bref toute l'histoire quoi, et impossible de retrouve ce film :(
J'ai lu d'autre post à ce sujet et je ne pense pas avoir trouvé mon bonheur...
Merci d'avance,
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Celui-ci ?
Anne Frank [Anne Frank: The Whole Story] (2001) (TV) de Robert Dornhelm avec Hannah Taylor-Gordon

laziza44 Ver@ - 21 avril 2009 à 23:29
Merci pour ta réponse, mais non justement celui la est passé y'a quelques mois à la tv et j'ai été "déçu" de voir que ce n'étais pas le même et qu'il se finissait quand toute la famille était retrouvé par les nazis ... Il ne parle pas des camps ...
co- 14 juin 2009 à 23:19
non il ne s'arrète pas quand les nazis trouve les familles .
il y a une 2ème partie
Sarah-Nimes- 28 sept. 2011 à 14:22
C'est Anne Frank The whole Story, mais n'existe pas en francais. Il est passé une fois a la télé en francais mais je suis même allé jusqu'a contacter TF1 impossible de l'avoir ils n'ont pas les droits sur le film. Et effectivement le film se passe aussi dans les camps et jusqu'a la liberation de oto qui rentre chez lui après tout ca ...
Répondre
SarahNimes Ver@ - 29 mars 2010 à 02:45
C'est bien Anne Frank The Whole Story, mais même si il est passé sur TF1 en 2001; il n'existe apparemment pas de DVD en français, ni même avec les sous titres ( j'ai acheté le dvd, qui n'est pas en français).

Par contre je trouve bizarre, qu'il soit passé en français, et qu'il soit impossible de le trouver comme tel.
visiter lambda Ver@ - 22 juil. 2011 à 01:52
le titre du film de 1995 est " anne frank remembered" ou " se souvenir d'anne frank" pour la version française et maintenant bon courrage pour le trouver !!
Stevendu51100 Ver@ - 16 oct. 2011 à 01:50
Là ou l'on voit la famille dans les camps c'est The whole story of Anne Frank, aller sur youtube il y est en 19 parties en VO
SarahNimes- 16 oct. 2011 à 16:43
Si on le veut en VO il suffit de l'acheter sur amazo* par exemple Mais on le cherche en VF ou au moins en VOSTFR
SarahNimes- 16 oct. 2011 à 16:45
Mais effectivement c'est anne frank the whole story, et pas un autre.
Stevendu51100 Ver@ - 21 oct. 2011 à 16:24
Moi aussi je le cherche désespérément en VF mais j'ai contacté TF1 en leur expliquant tout ça je leur ai dit ça
"Bonjour, voilà je voudrais un renseignement à propos du film "Anne Frank : The Whole Story " film anglais datant de 2001 qui était passé sur votre chaine cette même année. Depuis quelque temps je le cherche en version française mais impossible ! Il n'existe pas,même pas de sous-titres français ! Et c'est vraiment dommage qu'un film portant sur un thème aussi douloureux que la Seconde Guerre mondiale, en particulier sur Anne Frank, n'existe qu'en version originale. Sachant que vous l'avez diffusé il y a quelques années cela veut donc dire que vous avez les doublages français. Pourriez-vous peut-être le rediffuser ou bien alors fournir la version française pour qu'il puisse éventuellement sortir en dvd. J'espère avoir votre réponse. Cordialement."
et voilà ce qu'ils m'ont répondu

Bonjour,

Nous accusons réception concernant le téléfilm « Anne Frank ».
Effectivement, nous avons diffusé ce programme mercredi 16 janvier 2002 à 20h55 pour la 1ère partie et à 22h30 pour la 2ème partie. Toutefois, à notre connaissance, il n'y a pas de DVD de ce téléfilm.
Nous transmettons votre souhait de le revoir sur notre antenne et vous souhaitons d'agréables moments sur TF1.
balkans75 Ver@ - 20 mai 2012 à 13:02
Je vous donne le lien youtube pour les diverses partie du film, ensuite à vous de voir :
http://www.youtube.com/watch?v=XH2HxdnUdWE
balkans75 Ver@ - 20 mai 2012 à 13:04
Il se compose de 19 parties : Anne Frank: The Whole Story Part 1
Réponse
+10
moins plus
Ce Film Documentaire ?
Anne Frank Remembered (1995) de Jon Blair avec Kenneth Branagh (le narrateur)

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

dsl Vér@ j'avais pas vu ta réponse... Euh je ne sais pas je vais faire des recherches et essayer de me le procurer pour voir si c'est le film que je recherche.

Merci pour ton aide :)

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il y a egalement un film qui se termine dans les camps et lui est en francais.Il s'agit de "Mon amie Anne franck".Celui-ci est plus facile a trouver.

alain Maria198 - 22 mars 2012 à 20:36
il raconte la vrai histoire?
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
le film que tu recherche s'appel "Anne Frank: the whole story" sortit en 2001 de Robert Dornhelm avec Hannah Taylor Gordon. Il n'est pas facil de le trouver en D.V.D., je l'ai regardé sur youtube, il y a la partit 1, 2, etc... mais en Anglais, je ne sais pas si il existe en français .. donc voila :) .. et celui de 2009 s'appel "Le Journal d'Anne Frank" de Jon Jones avec Ellie Kendrick, et celui la est disponible en D.V.D. :)

calietclem 1Messages postés dimanche 17 février 2013Date d'inscription 22 avril 2013 Dernière intervention peeeaceisete - 18 févr. 2013 à 03:35
Dutout , film de jon blair 1995

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.