Créer une discussion Signaler

Recherche Film d'Anne Franck dans les camps.. [Résolu]

laziza44 - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 13:04
Bonjour,
Je recherche un film qui est passé à la tv il y a bien de ça...5 ans !! Le journal d'Anne Franck ! MAIS j'ai déja fais ma petite recherche et tout ce que je trouve c'est le film où il reste caché 2 ans dans l'annexe et ça se termine la... Celui qui est passé à la tv ( a l'époque) racontait non seulement la vie dans l'annexe mais aussi la vie au camp de concentration, on l'aperçoit elle et (ce qu'il reste) de sa famille vivre dans le camp, le travail, les chambres à gaz ... Bref toute l'histoire quoi, et impossible de retrouve ce film :(
J'ai lu d'autre post à ce sujet et je ne pense pas avoir trouvé mon bonheur...
Merci d'avance,
Lire la suite 

Recherche Film d'Anne Franck dans les camps »

55 réponses
Réponse
+13
moins plus
Celui-ci ?
Anne Frank [Anne Frank: The Whole Story] (2001) (TV) de Robert Dornhelm avec Hannah Taylor-Gordon
laziza44Ver@ - 21 avril 2009 à 23:29
Merci pour ta réponse, mais non justement celui la est passé y'a quelques mois à la tv et j'ai été "déçu" de voir que ce n'étais pas le même et qu'il se finissait quand toute la famille était retrouvé par les nazis ... Il ne parle pas des camps ...
Répondre
co - 14 juin 2009 à 23:19
non il ne s'arrète pas quand les nazis trouve les familles .
il y a une 2ème partie
Répondre
balkans75- 13 janv. 2011 à 01:14
Salut, pourrais tu me donner le titre exact du film sur Anne Frank dont tu as fais réponse à Laziza44, j'aimerais bien le trouver et voir les 2 parties.
Merci beaucoup.
Répondre
Sarah-Nimes - 28 sept. 2011 à 14:22
C'est Anne Frank The whole Story, mais n'existe pas en francais. Il est passé une fois a la télé en francais mais je suis même allé jusqu'a contacter TF1 impossible de l'avoir ils n'ont pas les droits sur le film. Et effectivement le film se passe aussi dans les camps et jusqu'a la liberation de oto qui rentre chez lui après tout ca ...
Répondre
balkans75 - 20 mai 2012 à 12:54
J'ai fais le film en WMM en réunissant les diverses parties (en anglais) trouvée sur youtube, sinon, impossible de trouver la version française. C'est dommâge car les personnes n'ont pas toujours la connaissance de la langue anglaise. Il est vrai que ce film en deux parties raconte toute l'histoire jusqu'à la mort de Anne Frank et Margot à Bergen belsen et le retour de Otto franck de retour des camp qui retrouve le journal de sa fille que Miep avait caché des allemands.
Répondre
tracy44laziza44 - 30 oct. 2011 à 23:21
je l'ai en cassette le film mais je sais pas comment le mettre sur ordinateur :/ c'est grâce a ce film que je me suis intéressé a Anne Franck, Au collège on avais fait un cours sur elle et moi forcement j'écoutais pas lol et il y a deux ans j'étais part en vacance a Strasbourg et j'ai visité un camp de concentration (omg j'en ai pleuré quand j'était dedans :'() et j'entendais les gens qui parlais de l'histoire de Anne frank. et quand je suis rentré j'ai voulu regardé anne frank le film qui datais des année... 50 lol j'ai rien suivit et ma soeur m'as dit qu'elle avais enregistrer le film qui était passé sur TF1 et c'est justement ou il raconte tout jusqu'au retour de Otto dans l'annexe! et j'en ai pleuré devant le film bref!! lol si quelqu'un sais comment mettre le film sur ordinateur :)
Répondre
SarahNimes - 31 oct. 2011 à 17:47
a Tracy44 : OMG ca serait cool si tu trouvais un moyen de le mettre sur pc ou sur dvd deja, y a des sites internet qui le font, ou des boutiques aussi, mais j ignore quel prix ca peut couter. apres tu peux le vendre aux gens et ca te ferait une source de revenus lol et des gens heureux lol
A conditions que la qualité soit bonne évidemment :) tiens nous au courant
Répondre
Guenatracy44 - 16 mars 2012 à 15:15
Bonjour je recherche desesperement ce film passé en 2002 sur tf1... Vous avez la cassette, vous me sauvez la vie! Pour mettre sur pc: Il faut d'abord copier la cassette video sur dvd, pour cela il faut raccorder le magnétoscope sur un graveur dvd, lancer le film et enregistrer avec le graveur. Une fois que le dvd est fait il suffit de l'installer sur le pc... J'espère que vous arriverez... Merci beaucoup...
Répondre
micheltracy44 - 17 mai 2012 à 14:03
bonjour ou trouver le film de anne franck
Répondre
Ver@Ver@ - 7 juil. 2010 à 16:41
je cherche un endroit ou on peut regarder le film d'anne frank mè sur internet salut mes bestha bsx
Répondre
la miche - 21 juil. 2010 à 20:09
On peu le visonné sur You tube en 19 parties et en version originale
Répondre
jujutruiteVer@ - 13 mai 2011 à 13:23
C'est exactement le film que je cherche en ce moment, et pareil, impossible de le trouver. J'ai cru que c'était le journal d'Anne Frank mais celui que je cherche est la suite, où la famille d'Anne Frank est envoyée dans les camps. Avez-vous retrouvé le titre de ce film?
Répondre
WitchVer@ - 11 juin 2011 à 14:36
Je le cherche aussi, j'ai trouvé la première partie, si je la trouve j'en ferais part sur ce forum et dans le cas ou une autre personne aurait cette seconde partie, contactez moi.
Merci d'avance
Répondre
SarahNimes - 11 juin 2011 à 15:49
Bonjour, tu as trouvé la 1ere partie en francais?? si oui ou ca?
Répondre
kityVer@ - 9 juil. 2011 à 15:52
je le cherche aussi ...
Répondre
visiter lambdaVer@ - 22 juil. 2011 à 01:52
le titre du film de 1995 est " anne frank remembered" ou " se souvenir d'anne frank" pour la version française et maintenant bon courrage pour le trouver !!
Répondre
nadege - 28 sept. 2011 à 10:23
oui mais on ne trouve pas la deusieme partie
Répondre
Stevendu51100Ver@ - 16 oct. 2011 à 01:50
Là ou l'on voit la famille dans les camps c'est The whole story of Anne Frank, aller sur youtube il y est en 19 parties en VO
Répondre
SarahNimes - 16 oct. 2011 à 16:43
Si on le veut en VO il suffit de l'acheter sur amazo* par exemple Mais on le cherche en VF ou au moins en VOSTFR
Répondre
SarahNimes - 16 oct. 2011 à 16:45
Mais effectivement c'est anne frank the whole story, et pas un autre.
Répondre
Lalouli999SarahNimes - 20 nov. 2011 à 00:24
Bonjour,

(Désoler je raconte ma petite histoire sur ce film, mais la fin de mon commentaire pourrait intéresser certains d'entre vous)

Comme vous tous j'ai cherché ce film en VF... Mais sans sucés :(
(Je pense qu'ils auraient pu quand même le sortir en VF car si je ne me trompe pas celui qui les avait dénoncer reste encore un mystère (certains disent que c'est la femme d'entretien, d'autre un "ennemi" des Frank, pour d'autre c'est les voisins....) Bref au pire qu'il le signal au début du film qu'ils sont incertain de l'identité de la personne... Je pense qu'il y a pas mal de personnes que sa ne dérange pas, temps que ce n'est pas toute l'histoire d'Anne qui est modifié.

Bref... Tout cela pour vous dire j'en ai eu marre de chercher, ne comprenant pas très bien l'anglais, et adorant ce film (même s'il est très triste). Avec quelques amis nous avons traduit les sous titres Anglais en Français!!!!!!

Nous avons presque finit ( nous sommes à la correction des défauts). Pour les intéresser je peux leur transmettre les fichiers sous titres (.sub) à leur adresse e-mail (envoyer en MP, pour plus de discrétion.)

Je tient à préciser plusieurs choses:
- C'est pour le film coupé en 2 parties (en deux film d'1h30).
- C'est également un devoir d'anglais, donc merci de ne pas le divulguer sur le internet, il doit rester totalement privé!!!!!!!
- Si vous avez besoin d'avoir les 2 parties du film merci de me le dire dans le message contenant votre e-mail.
- Si vous pensez avoir du mal à mettre les sous titres, dites le moi également, je vous expliquerez précisément comment faire.
- Je tient à rappeler que c'est un devoir, nous avons fait notre possible pour qu'il soit parfait cependant il peut avoir des fautes d'orthographes, ou des incohérences par rapport à l'anglais. Si c'est le cas merci de me prévenir nous corrigerons sa, en vous renvoyant la correction.

Et un merci, nous ferras plaisir, nous avons travailler dur... Regarder plusieurs fois de suite la partie quand ils sont dans les camps (juste pour voir les incohérences du texte...)et très dur quand même...
Répondre
Stevendu51100 - 3 févr. 2012 à 16:20
Serait-il possible que vous me donniez le fichier s'il vous plait ?
Répondre
Stevendu51100Ver@ - 21 oct. 2011 à 16:24
Moi aussi je le cherche désespérément en VF mais j'ai contacté TF1 en leur expliquant tout ça je leur ai dit ça
"Bonjour, voilà je voudrais un renseignement à propos du film "Anne Frank : The Whole Story " film anglais datant de 2001 qui était passé sur votre chaine cette même année. Depuis quelque temps je le cherche en version française mais impossible ! Il n'existe pas,même pas de sous-titres français ! Et c'est vraiment dommage qu'un film portant sur un thème aussi douloureux que la Seconde Guerre mondiale, en particulier sur Anne Frank, n'existe qu'en version originale. Sachant que vous l'avez diffusé il y a quelques années cela veut donc dire que vous avez les doublages français. Pourriez-vous peut-être le rediffuser ou bien alors fournir la version française pour qu'il puisse éventuellement sortir en dvd. J'espère avoir votre réponse. Cordialement."
et voilà ce qu'ils m'ont répondu

Bonjour,

Nous accusons réception concernant le téléfilm « Anne Frank ».
Effectivement, nous avons diffusé ce programme mercredi 16 janvier 2002 à 20h55 pour la 1ère partie et à 22h30 pour la 2ème partie. Toutefois, à notre connaissance, il n'y a pas de DVD de ce téléfilm.
Nous transmettons votre souhait de le revoir sur notre antenne et vous souhaitons d'agréables moments sur TF1.
Répondre
Stevendu51100Ver@ - 21 oct. 2011 à 16:24
En espérant qu'il soit diffusé...
Répondre
PrisVer@ - 20 janv. 2012 à 00:07
La version téléfilm sort en France en DVD le 19 novembre 2008 avec le documentaire en bonus ainsi qu'un livret de 48 pages
Répondre
SarahNimesVer@ - 20 janv. 2012 à 00:34
Sort en DVD le 19 novembre 2008? ou est sorti? car on est en 2012 ... Puis si c'est bien Anne Frank The Whole Story, elle n'existe pas en français. Le film a été diffusé une fois sur tf1 en 2001 c'est tout...
Répondre
Stevendu51100 - 2 févr. 2012 à 18:18
Mais non il confond avec une autre version d'Anne Frank que je possède d'ailleurs.
Répondre
originaleVer@ - 12 févr. 2012 à 23:59
bonjour a tous je me croyais folle de ne pas le trouver ce film je l'ait vu alors que je n'avais que 13 ans et je suis tombée sous le choc et depuis je n'ai jamais réussi a remettre la main dessus. Après ça j'ai fouiné pour trouver un max d'info sur son histoire mais aussi celle de beaucoup d'autres, des témoignages,des histoire vrais et autres!!! ci vous voulez il y' a Primo Lévis, les mémoires d'une juste, Denise Holhtein, ce sont des histoires et témoignages de personne qui ont protéger des juifs ou ont sauvé la vie d'autres personne durant cette terrible guerre!! ce ci ne devra jamais être oublié pour que cela ne se reproduise JAMAIS
Répondre
Maria198Ver@ - 24 févr. 2012 à 16:49
Bonjour, il y a egalement un film qui se termine dans les camps et lui est en francais.Il s'agit de "Mon amie Anne franck".Celui-ci est plus facile a trouver.
Répondre
alain - 22 mars 2012 à 20:36
il raconte la vrai histoire?
Répondre
LoooVer@ - 4 mars 2012 à 16:06
Bonjour, est-ce que le Anne Franc The Whole Story dont vous parlez se finit quand la guerre est fini et que Oto ne retrouve personne de sa famille ?
(Car moi j'ai vu ce film en primaire et je ne me souvient pas beaucoup du film mais je me rapelle qu'il m'avait beaucoup plus alors...)
Merci de repondre
Répondre
virgD62 - 16 avril 2012 à 16:49
j'ai trouver un dvd le journal d'anne franck 100 min de film plus 52 minute d'archive et d'image authentique sur le site internet de la fnac j'espère que ca pourra vous aider
Répondre
balkans75Ver@ - 20 mai 2012 à 12:59
A la rigueur, je vais essayer de le mettre sur un site streaming, mais je dois demander à la personne sur youtube son accord.
Répondre
balkans75Ver@ - 20 mai 2012 à 13:02
Je vous donne le lien youtube pour les diverses partie du film, ensuite à vous de voir :
http://www.youtube.com/watch?v=XH2HxdnUdWE
Répondre
balkans75Ver@ - 20 mai 2012 à 13:04
Il se compose de 19 parties : Anne Frank: The Whole Story Part 1
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
C'est bien Anne Frank The Whole Story, mais même si il est passé sur TF1 en 2001; il n'existe apparemment pas de DVD en français, ni même avec les sous titres ( j'ai acheté le dvd, qui n'est pas en français).

Par contre je trouve bizarre, qu'il soit passé en français, et qu'il soit impossible de le trouver comme tel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ce Film Documentaire ?
Anne Frank Remembered (1995) de Jon Blair avec Kenneth Branagh (le narrateur)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir!

Le film dont vous parlez sur Anne Franck...Y'a t il moyen de se le procurer mais en francais?
Si vous avez des renseignements par rapport à un DVD ou autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
quelqu'un a reussi a trouver le film ??? Je pense qu'il y en a qui l'avais enregistrer quand il etait passer a la tele... peut etre quelqu'un a reussi a le mettre sur le net ?? J'avais enregistré (j'avais 11 ans a l'epoque ! ) mais la cassette s'est perdu dans le demenagement !! Moi qui adore ce film, magnifique, je prefere cette version que les autres... Si quelqu'un l'a, merci de le dire ;)
Chloémalyly - 6 déc. 2010 à 15:13
Moi aussi je cherche celui de 2001 sur YouTube il n'y a que en anglais :/ && en Streaming il y a la version de 2009 , Mettez moi au courant si quelqun a réussi trouver celle de 2001 , Merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Malheureusement depuis un bon moment je le cherche, mais il n'existe qu'en anglais.
Je suis allé sur un site présentant plusieurs parties en ZIP multilingues. Mais seule la 1ère partie fonctionne mais en anglais, les 8 autres parties ne peuvent être extraites car "fichier endommagé".
J'ai beau cherché, même sur les sites étranger, impossible.
Si quelqu'un a la chance de le trouver, je veux bien le tuyau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je le cherche partout aussi ... Le pire c'est que j'ai jetté la cassette il y a quelques mois ... Je ne pensais pas que ce film était introuvable, je suis dégoutée !
Personne ne la trouvé encore ?
Il y a bien quelqu'un qui l'a encore en cassette ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Petit UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

dsl Vér@ j'avais pas vu ta réponse... Euh je ne sais pas je vais faire des recherches et essayer de me le procurer pour voir si c'est le film que je recherche.

Merci pour ton aide :)
coralielaziza44 - 13 mai 2009 à 18:22
je suis exactement comme toi et je cherche egalement la version ou le film etait avec l'histoire d'anne franc en entier j'avait vu ce film quand j'etait en trosieme si tu le trouve tu pourrai me prevenir stp moi on ma dit que le titre etait Anne Frank,The Whole Story . mais j'arive pas a le trouvé en francais mais au cas ou si ca t'interesse il est en anglais sur youtube
Répondre
nadine - 24 nov. 2010 à 19:31
Bonjour je suis dans la même situation que toi alors si tu as trouvé merci de me le dire
je suis vraiment très intéressée
Répondre
klaudiacoralie - 19 mai 2012 à 18:53
ooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vien de lire le commentaire. en fait il s avere que le film a etait retirer de la vente car les personnes qui s occuper de ses ventes ne savent pas exactement comment il ont etait decouvert. ds la version ki est passer a la tele il y a foule de temps c t un mec ki fesait le menage ou un truc comme sa qui les denonce, vu qu il ne sont pas sur de cette version elle a etait retirer de la vente. c kil fodre essayer c de trouver une vsh ett de le graver sur dvd. voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
le film que tu recherche s'appel "Anne Frank: the whole story" sortit en 2001 de Robert Dornhelm avec Hannah Taylor Gordon. Il n'est pas facil de le trouver en D.V.D., je l'ai regardé sur youtube, il y a la partit 1, 2, etc... mais en Anglais, je ne sais pas si il existe en français .. donc voila :) .. et celui de 2009 s'appel "Le Journal d'Anne Frank" de Jon Jones avec Ellie Kendrick, et celui la est disponible en D.V.D. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je l avais vue au college ma prof me la mis sur cassette j ai la 1eme partie et ne trouve plus la 2 eme si je la retrouve comment on fait pour le mettre sur dvd merci
jade03deborahetmorgan - 4 oct. 2011 à 16:03
moi le film que j'avais vu d'anne frank je l'avai vu il y a tres longtemps a la télé
on voit anne frank et sa famille dans l'anex puis dans le camp de concentration et a la fin le père qui retourne a l'anex. ce film que jai vu dure presque 3h et est en noir et blanc donc sa a rien a voir avec anne frank the whole story. je l'ai chercher en téléchargement.
je crois l'avoir vu en dvd mais je ne sais plus sur quel site par contre il n'est qu'en VOST
Répondre
Mathildedeborahetmorgan - 13 janv. 2012 à 21:33
Bonjour je cherche a regarder Anne franck en francais ! Mais je ne trouve pas de site pour regarder cela ! ' comment faire donner moi des bon site ou autre svp ! :)
Répondre
Ouaaissssdeborahetmorgan - 31 janv. 2012 à 03:11
Je chercher pendant 1 heure pas trouvé:$
Sinon il y a la lecture audio mais sa non .. :déçu:
Répondre
Biboudeborahetmorgan - 31 janv. 2012 à 03:14
Puis je vais voir chez ma grand mère si elle l'a
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?