Posez votre question Signaler

Problème transfert iso vers clé usb [Résolu]

azerty03 15Messages postés 7 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 août 2010 à 21:39
Bonjour,
Voici mon problème:
Je souhaite transférer un dossier contenant un iso vers une clé usb.
Ce dossier fait exactement 5,42 Go que je transfert vers une clé de 8Go disposant d'une capacité de stockage libre de plus de 6Go.
Voici le message que je reçois : " Le fichier '(machin)' est trop grand pour le système de fichiers de destination".
J'ai ensuite tout de même essayé sur un disque dur externe beaucoup plus libre, et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter?
Lire la suite 

Problème transfert iso vers clé usb »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
ta clé est en fat32 et ton fichier fait plus de 4go, hors pas de fichier supérieur à 4go sur un format fat32, il me semble.

corrigez moi si je me trompe. ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'avais le même souci. J'ai reformaté ma clef en NTFS et c'est bon, je peux transférer mon .iso
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ce que vous dites est vrai, pourquoi cela ne marcherait-il pas sur un disque dur externe [ Sachant que ce même fichier a été importé sur mon ordinateur depuis un autre disque dur externe.. ?
spe2d- 21 avril 2009 à 21:56
c'est toujour la meme chose, il peut etre en fat ou en ntfs.

regarde:

FAT32

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vois très bien maintenant merci ! =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
formate ton dd externe en NTFS, il le prendra très bien. =)

Mets en résolu en haut a droite de de premier message. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nice, merci les mecs, j'avais le même problème, j'en étais venu à faire du transfert de disque dur à disque dur (internes), démontage de PC et tout ce qui va avec, dépoussiérage etc... Sympathique.
spe2d- 22 avril 2009 à 17:32
De rien, tu vas t'ennuyer maintenant que tu n'aura plus rien à faire. =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais si va, j'ai toujours quelque chose à faire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème transfert iso vers clé usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?