Rechercher : dans
Par :

Problème transfert iso vers clé usb

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 17:34:08 azerty03, le 21 avr 2009 à 21:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon problème:
Je souhaite transférer un dossier contenant un iso vers une clé usb.
Ce dossier fait exactement 5,42 Go que je transfert vers une clé de 8Go disposant d'une capacité de stockage libre de plus de 6Go.
Voici le message que je reçois : " Le fichier '(machin)' est trop grand pour le système de fichiers de destination".
J'ai ensuite tout de même essayé sur un disque dur externe beaucoup plus libre, et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème transfert iso vers clé usb » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

spe2d, le 21 avr 2009 à 21:33:06

Ta clé est en fat32 et ton fichier fait plus de 4go, hors pas de fichier supérieur à 4go sur un format fat32, il me semble.

corrigez moi si je me trompe. ^^ Pas de message privé
Pense à mettre en résolu une fois la réponse apportée

Répondre à spe2d

2

azerty03, le 21 avr 2009 à 21:52:53

Si ce que vous dites est vrai, pourquoi cela ne marcherait-il pas sur un disque dur externe [ Sachant que ce même fichier a été importé sur mon ordinateur depuis un autre disque dur externe.. ?

Répondre à azerty03

3

spe2d, le 21 avr 2009 à 21:56:05

C'est toujour la meme chose, il peut etre en fat ou en ntfs.

regarde:

FAT32

Pas de message privé

Répondre à spe2d

4

azerty03, le 21 avr 2009 à 22:00:08

Je vois très bien maintenant merci ! =)

Répondre à azerty03

5

spe2d, le 21 avr 2009 à 22:01:12

Formate ton dd externe en NTFS, il le prendra très bien. =)

Mets en résolu en haut a droite de de premier message. merci Pas de message privé

Répondre à spe2d

6

LordClever, le 22 avr 2009 à 17:23:30

Nice, merci les mecs, j'avais le même problème, j'en étais venu à faire du transfert de disque dur à disque dur (internes), démontage de PC et tout ce qui va avec, dépoussiérage etc... Sympathique. There is only one way to look thin : hanging out with fat pe­ople. Rodney Dangerfield.

Répondre à LordClever

7

spe2d, le 22 avr 2009 à 17:32:51

De rien, tu vas t'ennuyer maintenant que tu n'aura plus rien à faire. =) Pas de message privé

Répondre à spe2d

8

LordClever, le 22 avr 2009 à 17:34:08

Mais si va, j'ai toujours quelque chose à faire. There is only one way to look thin : hanging out with fat pe­ople. Rodney Dangerfield.

Répondre à LordClever