Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion my sql

Furixx, le 21 avr 2009 à 21:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

Je joue a world of warcraft en serveur privée car je n'est pas les moyen et il y a une quête qui n'a jamais été finis par personne.
Si personne ne la finie c'est qu'il y a un problème majeur il faut aller sur l'île des M.J a 17h et parler au premier M.J du serveur.

La quête stipule qu'il faut rentrer dans l'île des M.J
par n'importe quels moyen (c'est en fait un challenge) la récompense de la quête est l'attribution du titre de M.j.

Cela fait une semaine que je cherche comment aller sur cette île j'ai trouve sur ce site un truc en SQL et dedans il y a un readme avec une adresse MSN en cas de problème mais cette personne refuse de m'aider.

Comment puis-je Lancer le script ou a défaut accéder à cette île ?

Merci Furixx

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Probleme de connexion my sql » dans :
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...