Rechercher : dans
Par :

Excel 2007 problemes format cellule

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 09:55:24 valounette2308, le 21 avr 2009 à 20:38:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger la version d'évaluation de pack office 2007 pro. et je rencontre un soucis là,
dites-moi comment insérer une double ligne dans une cellule, je suis allée dans format cellule et cliker sur ajouter retour ligne automatique mais rien à faire.
Est-ce parce que c'est une version d'évaluation?? dois je acheter de suite le cd excel 2007?
Aidez moi , MERCIIIII pour votre réponse.
V.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Excel 2007 problemes format cellule » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...

1

stefanodimecanic, le 21 avr 2009 à 22:37:15

Sur ma version officielle ça marche sans problème.
Essaie aussi de faire "ALT" + "Entrée" pour forcer le retour à l aligne dans la cellule.

Répondre à stefanodimecanic

2

valounette2308, le 22 avr 2009 à 09:55:24

Merci pour ta réponse, j'ai finalement réussi en augmentant la hauteur de la cellule et en la remétant à l'initial par la suite

Répondre à valounette2308
Collection CommentÇaMarche.net